Une renaissance, tel le phénix, d'une longue histoire oubliée.
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

~Les Élémentaux~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32
MessageSujet: ~Les Élémentaux~ Mar 20 Aoû - 22:18


Élémentaux.



Taille : Entre 1,45 et 2 mètres.
Poids : Entre 0,5 et 100 kilos.
Durée de Vie : 500 ans. Majorité à 45 ans.

Description:


Les élémentaires sont les incarnations des éléments naturels tels que l’eau, la terre, l’herbe, la glace, le feu, la foudre, le vent, la lumière ou l’ombre. Ils sont aussi sauvages et dangereux que les éléments qui leur ont donné naissance, on ne peut pas apprivoiser un élément comme on ne peut pas les maîtriser. Ils appliquent des tactiques différentes des combats selon leurs éléments, chaque élément ayant une tactique "naturelle". Ces esprits de la nature peuvent prendre une apparence humaine et ainsi se mêler à la population. La plupart du temps, leur physionomie dépend lui-même de l'élément naturel de l'élémental.


Élémentaires d’air



Aussi appelé "sylphe".Ces élémentaires sont probablement le plus difficile à décrire, car celui-ci se déplace souvent sous forme de rafales de vent ou de petites tornades. Les sylphes vivent principalement dans les nuages, et peuvent même prendre la forme de ceux-ci pour se camoufler davantage. Bien entendu, l’élémentaire de l’air contrôle le vent, et peux donc prendre une apparence en raccord avec cet élément. L'élément contradictoire à l'élément "vent" est celui "terre" car dans les souterrains ou les mines, l'air y stagnent. Ils sont par contre complémentaire avec l'élément "feu", qu'ils peuvent attiser.


Élémentaires de l’eau



Aussi appelé "ondine". Ces élémentaires sont dur à trouver dans les régions arides ou sèchent, du fait qu'ils leur faut être à proximité d'une source, bien qu'ils peuvent partir, au bout d'un certain temps cela les rend malade. Les gens qui ont vu des élémentaires de l’eau ont décrit une silhouette humaine entièrement composée d’eau, les yeux bien visibles par une étrange lueur. Les ondines sont principalement des femmes, bien que des hommes existent également. Ils peuvent modifier leur apparence et en prendre une en raccord avec leur élément (Flaque d'eau, pluie, nuage,...). Sous forme humaine, leurs cheveux prennent une apparence ressemblant à celle de l’eau, et toujours de couleur bleue. Ils craignent les élémentaires de feu, ceux-ci pouvant les "assécher". Ils sont complémentaires de la foudre car ils sont de "bon conducteur".


Élémentaux du Feu



Aussi appelé "salamandre". Les élémentaires de feu vive dans les régions désertiques ou tropicales, avec une forte température. La plupart ont des yeux de braises et les cheveux rouges ou orangés, en relation avec les flammes dont ils sont issus. Les salamandres sont principalement des hommes, les femmes élémentaires de feu étant plus rare, mais plus "vive". Les élémentaires d'eaux sont leur principaux ennemis car ils peuvent éteindre leur flamme. Ils sont complémentaire avec les "vents" car ceux-ci peuvent attiser leurs flammes.


Élémentaux du végétal



Les dryades sont des créatures étonnante, mi-humaine et mi-plante. Leur peau est entièrement faite en écorce d’arbre et leur chevelure en feuillage. Ces élémentaires sont plutôt timides et très réservés, ce qui fait d’eux des êtres pacifiques, mais ils peuvent devenir très mauvais si on fait du mal à leurs forêts. En hiver, elles perdent leur feuille, comme leurs cousins centenaires. Ces créatures se fondent parfois dans les arbres des alentours pour observer les autres créatures qui croisent leur chemin, ou simplement pour se cacher. Les Dryades naissent quand un jeune arbre ou une jeune plante commence à vivre, bien que cela soit très rare. Dans une forêt, on ne compte qu'une dryade en moyenne. Elles peuvent bien évidemment faire pousser n’importe quelle verdure sur un terrain normalement mort, prendre la forme d’un arbre ou d’une plante, etc. Ils craignent les élémentaires de feu qui peuvent les faire flamber. Ils sont complémentaires de l'élément "eau" car ceux-ci leur permet de grandir plus facilement, comme les arbres elles ont besoin d'eau.


Élémentaux de la Terre



Aussi appelé "golem". Ces élémentaires vives souvent auprès des nains ou autres peuples troglodytes car ils adorent vivre dans ou près de mine ou de grotte. Leur peau est souvent d’un marron plutôt foncé et un peu rêche, comme de la terre. Leurs cheveux sont toujours bruns ou noirs sous forme humaine. Sous forme élémentaire, leur corps est totalement constitué de terre cuite et de pierre, bien que ça donne toujours une forme humanoïde. Durant cette période de l'humanité, beaucoup d'alchimiste tentèrent de créer artificiellement des "Golems de pierres" à l'image des élémentaux.


Élémentaires de la Glace



Aussi appelé "homme des neiges". Ces créatures vivent dans des grottes de montagnes glacées ou dans les déserts glacés. Ils adorent les endroits glaciaux où la température ne dépasse pas zéro degré. Ils savent tout de même vivre hors de leur refuge de glaces, mais cela les rend moins fort. Ils s’entendent très bien avec les élémentaires de l’eau et du vent et détestent particulièrement les élémentaires du feu, qui peut les affaiblir grandement.


Élémentaires de la Foudre



Les élémentaires de la foudre sont vifs, beaucoup on cru qu'ils étaient des enfants hyperactifs avant de savoir qui ils étaient vraiment. Leurs cheveux sont généralement blonds ou bleu électrique et leurs yeux d’un doré scintillant ou d’un violet très pâle. Ils sont espiègles et blagueurs pour la plupart. Ils sont complémentaire des élémentaux d'eau et ils craignent les élémentaux de terre qui peuvent "canaliser" leurs éclairs.


Pouvoirs des Élémentaux:

-Contrôle de leur élément
-Métamorphose (Forme humaine et élémentale)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larenaissance.forumgratuit.be

~Les Élémentaux~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Avant toute chose :: Commencement :: Les Races-