Une renaissance, tel le phénix, d'une longue histoire oubliée.
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

~Les Centaures~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32
MessageSujet: ~Les Centaures~ Lun 26 Aoû - 22:37

Centaure




Taille : Forme Chevaline : Entre 1,90 et 3,20 mètres
          Minotaure : Entre 1,70 et 2,30 mètres.
Poids : Entre 300 kilos et 3 tonnes
Durée de Vie : 300 ans Maximum. Majorité à 40 ans.

Description


Les centaures sont des créatures qui vivent dans les bois, reclut des autres races. Ces créatures ont le bas de leur corps semblable à celui d'un cheval, à la différence qu'à la place de la tête se trouve le buste d'un être humain. Les centaures parlent l’elfique et le sylvestre. Bien qu’ils soient neutres, ils ne se déplacent jamais sans armes, la plupart du temps des arcs ou des épées, quelques fois des lances ou des javelots. Ils sont rarement à l’origine d’un combat, si on les attaque leur stratégie étant la fuite à l'aide de quelques flèches dissuasive afin d'éviter toute poursuite de la part des adversaires.

Ils sont sociables entre eux, même s'ils peuvent devenir agressifs sous l’influence de l’alcool, qu'ils adorent. La majorité d'entre eux vénèrent d'ailleurs Dionysos, le Dieu du vin. Ils vivent en groupe, comme les chevaux, si on en rencontre un isolé, c’est certainement un mâle partit en chasse ou en éclaireur. Compte tenu du fait que les mâles chassent et surveillent les environs, la plupart des centaures présents à leurs repaires sont des femelles ; c’est d’ailleurs elles qui dirigent la tribu. Ils vivent de la chasse, de la cueillette, de la pêche, de l’agriculture et du commerce.


Les hommes-Chevaux




Ce sont les centaures les plus répandu, avec le corps d’un cheval et le haut du corps d’un humain. Leur peau est de la même couleur que leurs robes. Si celle-ci est claire, il sera blond et vice-versa. Leurs cheveux sont souvent blonds ou marrons, parfois roux mais cela est plus rare. Leurs yeux sont souvent verts ou bleus. Les poils de la queue sont de la même couleur que leurs cheveux. Ils adorent décorer leurs cheveux de feuilles, de plumes ou autres accessoires naturels comme des crânes.


Les Minotaures




Ces monstres sortis tout droit sorti de la mythologie grecque sont les moins communs des Centaures.. Contrairement aux autres centaures, les minotaures se tiennent sur leurs deux pattes arrière comme les hommes, et possèdent des têtes de taureaux, et non d’humains. Ce sont d’excellents gardiens, mais ils sont plutôt agressifs et attaquent souvent tous ceux qu’ils croisent. Ils sont très imposants et très musclés.


Pouvoirs des Centaures:

-Communication avec les Animaux
-Force des Chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larenaissance.forumgratuit.be

~Les Centaures~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Avant toute chose :: Commencement :: Les Races-