Une renaissance, tel le phénix, d'une longue histoire oubliée.
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Kei Hynawa (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2013
MessageSujet: Kei Hynawa (terminé) Ven 30 Aoû - 18:12


Kei
Hynawa



Âge : 45 ans en élémental - 20 ans en apparence
Taille : 1m70
Poids : 50 kg d'ordinaire mais en ce moment un peu -beaucoup- plus
Aime : Le froid, la couleur blanche, la neige, l'hiver, son fiancé
Déteste : Le feu, la chaleur, l'été, la foule, les nobles
Rêve : Vivre une vie 'normale'

Race : Elémental de glace
Classe : Non définie
Sexe : Féminin
Village ou Ville de naissance : Là où la neige tombe 360 jours par an
Époque de naissance : 1500

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Situation Amoureuse : En couple
Êtes-vous un Étudiant d'une école ? : Elle l'a été Wink
Si oui, laquel ? :




Description Physique
La demoiselle n'est ni petite, ni grande. Elle est de taille correcte même si son compagnon la dépasse d'une tête. Avant plutôt mince, son ventre arbore aujourd'hui un léger arrondi signe de sa grossesse naissante. Sa poitrine n'est pas des plus opulentes et c'était très bien ainsi. Cependant elle savait très bien qu'avec sa situation, elle n'aurait plus ce "privilège" bien longtemps. Elle possède des caractéristiques physiques liées à sa race. Kei a donc les cheveux blancs, blanc comme la glace ou la neige. Ils ne sont ni trop longs ni trop courts; Juste à la bonne longueur, un peu en dessous de des épaules. Son visage est fin, de même que ses lèvres. Ses pupilles sont d'un jaune perçant. Tout cela lui donne un air froid au premier abord.
Elle porte des vêtements typique de l'Asie Antique, soit un pantalon de couleur clair et une tunique rouge et noire. A première vu on pourrait penser qu'il s'agit d'un garçon et c'est d'ailleurs l'impression qu'elle souhaite donner.



Description Psychologique
Compte tenu de son apparence et de sa race, Kei semble être une personne froide. Or ce n'est pas toujours le cas, elle sait aller vers les gens même si cela est fait timidement. Malgré son âge "avancé", elle a su garder son âme d'enfant intacte. Ainsi, elle s’enthousiasme et s'émerveille pour un rien. Au vu de ses vêtements, plutôt masculin, et de ses cheveux, on peut très facilement en déduire qu'elle est un garçon manqué, chose "normale" vu puisqu'elle a été élevé par un homme. Kei n'a donc pas l'habitude de côtoyer des jeunes filles.
Elle peut, dans de rares moments, s'avérer taquine. Il lui arrive également d'avoir un très mauvais caractère et de prendre facilement la mouche.



Histoire
Elle a vu le jour au large du village le plus au Nord où le froid et la glace règnent en maîtres et où la mort plane à chaque instant sur les hommes.

Comme tout les élémentaux, Kei est née de la colère des éléments, bien que le sien ne soit pas l'un des principaux. En effet la glace est un mix du vent et de l'eau. Ce jour là, la pluie s’abattait violemment et le vent froid du nord faisait lever d'immense vagues de plusieurs mètres de haut. La fureur de la mer était telle que des glaciers, vieux de milliers d'années s'entrechoquaient. C'est lorsque les deux plus grands de ceux ci se heurtèrent dans un bruit étourdissant que Kei est apparue. Ce n'était alors qu'un bébé.
C'est un vieil homme qui était sorti pêcher, faute de choix, qui la trouva et la recueillit chez lui.

Elle y vit une enfance quasiment heureuse excepté que les mystères l'entourant gênèrent la majorité des habitants de ce petit village et elle se retrouva très rapidement rejeter par ces derniers. En effet la couleur de ses yeux différent des autres enfants, sa croissance "ralentit" due à sa race, cela incitèrent donc les parents à éloigner leurs bambins. Et Kei se sentit encore plus seule à la mort de son père adoptif alors qu'elle n'avait que 12 ans. Étant de plus en plus mise à l'écart, elle partit deux ans après de son village natal.

Elle erra quelques temps, sans vraiment connaitre une habitation fixe. Elle s'arrêta cependant, 6 ans à une petite ville à l'Est où elle pris connaissance de ses capacités en lisant un livre dans la bibliothèque de la ville. La jeune fille apprit un peu à maitriser ses pouvoirs et cela faisant, la population connut des périodes de froid, de gel et de neige.

Kei entendit parler de l'académie au détour d'une rue. Quelques jeunes avaient évoqué le sujet. Intriguée elle décida de s'y rendre pour voir ce qui en retournait. Là bas elle fit la connaissance d'autres individus comme elle. Enfin, aux spécificités différentes mais avec comme point commun d'être différents des humains ordinaires. C'est aussi dans ce lieu que la demoiselle rencontra son fiancé, Kaen. Après de multiples situations gênantes, terribles, tristes, sanglantes, ils avaient fini par tomber amoureux l'un de l'autre. Parmi leur moment passé ensemble, on peut parler de leur phase cavale, celle d'étudiant fraudeur, à se côtoyer au sein de leur chambres mutuelles et en ayant accueilli un petit chat noir, sans oublier leur horrible passage en tant qu'esclave chez deux nobles sadiques..

Les études terminées, ils vivent maintenant ensemble dans une jolie petite maison dans la ville de Vialois. Le jeune couple attend un heureux évènement depuis deux mois déjà. La vie n'est pas toujours rose mais ils font de leur mieux.



________________________________________________________________


Derrière l'écran

Surnom: Kei
Âge : 20 ans
Que pensez-vous du forum  ? : Bien ? x)
Comment l'avez-vous connu ? : Grâce au patron!
Code de validation : [Validé]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kei Hynawa (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Avant toute chose :: Présentation :: Présentation en cours-