Une renaissance, tel le phénix, d'une longue histoire oubliée.
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

~Les Sirènes~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32
MessageSujet: ~Les Sirènes~ Ven 15 Nov - 23:36

Sirènes


Taille : Entre 1,80 et 3,60 mètres, de la tête à la queue.
Poids : Entre 70 et 280 kilos.
Durée de Vie : 200 ans Maximum. Majorité à 35 ans.

Description:

Les sirènes sont d'étranges créatures venues du fin fond des océans. Souvent imaginée vile et cruelle par les humains, elles ne sont en vérité pas toutes des monstres sanguinaires prêtent à vous arracher le cœur à la moindre occasion pour assouvir leur besoin d'hémoglobine. Il s'agit en fait d'une minorité. La plupart des sirènes sont fabuleusement belles, et les principales différences entre un être humain et elle, c'est qu'une sirène à une queue de poisson, qu'elle respire sous l'eau et que celle-ci peut parler avec les animaux marins, bien que leur chant mortel et magique soit aussi notable. Il ne faut pas oublier non plus que cette race n'est pas exclusivement féminine, car les représentants masculins, plus connus sous le nom de "tritons", existe eux aussi.

Assez méfiant envers tout être différent d'elles, les sirènes ne se montrent à d'autres que lorsque leur curiosité hors-norme vainc leur peur. Elles adorent rigoler, chanter et faire la fête, ce qui fait d'elles d'excellentes partenaires de voyages, si vous arrivez évidemment à faire la rencontre de l'une d'entre elle et de sympathiser avec.

Différentes variantes de sirènes :

En effet, il y a autant de races de poissons que de sortes de sirènes, bien que certains sont proéminentes, en fonction évidemment de la croissance démographique du poisson en question. (On rencontrera plus de Sirènes-Sardines que de Sirènes-Requins.) En voici quelques exemples :

La Sirène-Hippocampe.


La Sirène-Hippocampe est différente principalement dans le fait que comme l'animal, c'est le mâle qui porte les bébés. Il est rare d'en croisé car cette catégorie préfère rester en groupe qui se cache dans leur cabane, souvent aux alentours de champs d'anémones ou de longues algues. Leur peau étrangement tâchée est aussi une de leur caractéristique, celle-ci lui permet de se camoufler dans les plantes aquatiques bordant le fond des Océans.

La Sirène-Poisson-Volant.


Cette Sirène a la particularité, tout comme la race de poisson dont elle est issue, de pouvoir faire de grand bond au de l'eau grâce à sa puissante queue. Sous forme humaine, cela se traduit par un saut plus "haut et puissant" que la moyenne. Leur caractéristique physique la plus voyante son les nageoires supplémentaires.

Évidemment il en existe des centaines d'autres. Alors n'hésitez pas à créer votre propre mélange, et choisissez votre "Poisson".
Pouvoirs des sirènes :

-Transformation. (Humaine et poisson)
-Amphibie.
-Chant Magique.
-Compréhension des animaux marins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larenaissance.forumgratuit.be

~Les Sirènes~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Avant toute chose :: Commencement :: Les Races-