Une renaissance, tel le phénix, d'une longue histoire oubliée.
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

~Les Androïdes~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32
MessageSujet: ~Les Androïdes~ Jeu 21 Nov - 15:22


Androïdes



Taille : Entre 0,10 et 2,70 mètres.
Poids : Entre 15 grammes et 1 tonnes.
Durée de Vie : Immortel (Jusqu'à ce que les circuits sautent.)

Description :

Les Androïdes sont des robots construit dans un but bien précis. Ils sont par exemple spécialisé dans l'assassinat ou pour tenir compagnie à des personnes seules. Certains sont aussi utilisés pour réparer des circuits ou se rendre dans des endroits précaires où un être vivant n'oserait pas se rendre. Ce qui les constitue varie grandement en fonction de leur milieu de construction. Un Androïde sortit du dernier laboratoire de Kodohara sera toujours plus performant et aura plus d'armes/d'objet que un créé dans un kit avec une simple Intelligence Artificiel. Celle-ci ayant été amené par les Futuristes, on ne peut trouver d'IA que dans le Royaume de Guilhem.

Il en existe de toute sorte, et en voici quelques exemples :


L'IA de Compagnie.



D'apparence totalement humaine, ceux-ci sont créés pour, comme leur nom l'indique, tenir compagnie aux personne se sentant seule. Dans leurs données, les émotions y ont été implantées, ainsi qu'un registre de phrases et de mots nécessaires pour faire la discussion. Ils peuvent aussi préparé le repas ou aider pour les premiers soins. Tout ce qu'y a été établi comme "négatif" dans le comportement humain a été banni de ce robot, il ne ment donc pas, ni ne pleure et fait aussi son possible pour toujours paraître de la meilleur manière auprès de son propriétaire. Quand l'acheteur en prend possession, il peut personnaliser sont IA comme il le souhaite. (Cheveux, peaux,...)


IA de Protection Type-H.



Ces IA sont souvent employés comme garde du corps par des personnes célèbres ou connues. D'apparence humanoïde (Type-H), ils ont la particularité d'avoir de multiples armes cachées dans leurs corps, sous la peau synthétique. Fabriqués à la chaîne, les acheteur peuvent aussi les "customiser" à leur goût. Ils ont peu de discussion, bien que certaines adaptations supplémentaires peuvent leur faire avoir des discussions simples. Ils ont été programmés pour savoir rapidement exécuter les ordres donnés.


IA de Protection Type-R.



Ces Ias sont fort similaires aux Type-H, mis à part le fait que leurs armes sont plus massives et plus grandes. Les Types Robotiques sont plus difficilement trouvable, et on les retrouve souvent à la tête des groupes de protections, donnant des ordres aux Types-H. Leurs données sont plus élaborées, et ils ont une meilleur capacité d'intuition. On peut aussi les programmés pour avoir une discussion simple, bien que peu de personnes le fassent.


IA de Type-A



Ils sont au summum de la technologie Offensive. Véritables tueurs, ils ont été créés uniquement dans le but de tuer. Le Type Assassin est aussi le plus onéreux de tous, ainsi que le plus dangereux. Les dirigeants des Nations en on toujours un, du moins ceux qui acceptent la technologie avancées des Futuristes, pour se protéger de ceux des autres. Discret et efficace, ils ne sont pas compatibles avec les données de discussion, l'emplacement étant remplacé par un esprit d'adaptation supérieur.

Pouvoir d'un Androïde :

-Un type d'arme intégré aux choix. (Fusil, épée,...)
-Un type de carte supplémentaire. (Discussion, adaptation,...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larenaissance.forumgratuit.be

~Les Androïdes~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Avant toute chose :: Commencement :: Les Races-