Une renaissance, tel le phénix, d'une longue histoire oubliée.
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

~Contexte~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32
MessageSujet: ~Contexte~ Dim 11 Aoû - 20:00

Contexte

Machin & Truc
1554 – Quelque part au milieu de la mer d'Altantras… Voici où vous vous trouvez. Sur une île éloignée de tout, appartenant à trois Royaumes, Aeren, Sandara et le Pays de Ker. Il y a plus d'un siècle, après qu’un groupe servant le Mal ait voulu ouvrir un portail vers les Temps Anciens, une faille  se créa et permis à des gens du passé et du futur. Résultat ? Une guerre éclata pour les territoires, les seigneurs ne voulant surtout pas se faire détrôner par ces visiteurs du futur ou ces créatures célestes ou démoniaques et leurs armes plus efficaces. Néanmoins, la guerre ne dura pas longtemps, puisque le désir de se battre n’était pas réciproque.

Au final, chaque civilisation put apporter une partie de sa culture aux autres, créant un déséquilibre entre le passé, le présent ainsi que le futur. Le peuple futuriste (ceux venant des années venant après la Troisième Guerre Mondiale) s’éloigna dans un coin du pays en se mêlant le moins possible aux autres, pour tout de même éviter de créer des changements futuristes importants qui pourraient causer leur perte. Mais même si chaque civilisation est arrivée à s’entendre et vivre en harmonie, ils n’étaient toujours pas à l’abri des guerres. Car en effet, s’il y a bien une guerre qui continuera peu importe l’époque, ce sera toujours celle entre le Bien et le Mal.

C'est maintenant à vous de décider de quel côté le monde fera pencher sa balance, cent sept ans après l'ouverture de la faille temporelle !



Fond par Obsession ©️ Codage par Bird pour LW ©️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larenaissance.forumgratuit.be

~Contexte~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Avant toute chose :: Commencement :: Contexte et histoire-