Une renaissance, tel le phénix, d'une longue histoire oubliée.
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les Archers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32
MessageSujet: Les Archers Dim 24 Nov - 21:25


Les Archers sont des soldats, où du moins des personnes, qui se sont entraîné sans relâche dans l'art de l'arc. Naturellement doué pour cette discipline, ou faculté apprise au fils de nombreuse heures d'entrainement, les Archers sont imbattables dans tout ce qui touche de prêt ou de loin à l'arc. Ce qui inclus l'arbalète ou le Hankyū par exemple. Leur apprentissage leur permet d'atteindre des cibles lointaines avec précision. Ils peuvent remplir la fonction d'Archer dans l'armée, mais aussi être Chasseur ou tout autre métier requérant un arc.

Les contingents d'Archers sont courant dans les armées, ceux-ci peuvent se déplacer facilement et rapidement renversé la situation lors d'une bataille. Le fait qu'ils soient plus rapide et qu'ils puissent attaquer de loin est un atout lors des attaques surprises. Même si les Archers sont nombreux, leurs nombres est moindre en terme d'élite, les critères étant très strict.

Les Elfes sont doués pour cette discipline, même si nombreux sont les humains, vampires ou lycanthropes à pratiquer cette art. Les Centaures les utilisent aussi souvent pour défendre leurs territoires et avertir les voyageur imprudent que le passage leur est interdit.

Cette classe est enseignée à l'Académie Jenkins, à L'Académie Dryadalis, à l'Académie Adalazar et à l'Académie Zacarias.

Aptitude :

-Archerie


L'Archerie Magique est une spécialisation que l'on peut retrouver à l'Académie Jenkins et Zacarias. Celle-ci prend quatre ans de plus que la simple archerie. En effet, il faut déjà être un archer confirmé avant de se lancer dans l'apprentissage de la magie des flèches.

Il faut en effet apprendre à façonner la magie et à la rendre, en un certain sens, consistante afin de pouvoir s'en servir comme d'une flèche. Il en existe de multiples sortent, allant des flèches élémentaires à celle agissant directement sur les sens de l'adversaire. Cependant ce n'est pas parce qu'un Archer mage maîtrise l'Archerie Magique qu'il maîtrise la magie en elle-même.

Seul un nombre très restreint d'Archers possèdent les compétences requises à cette formation.

Aptitude :


-Archerie Magique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larenaissance.forumgratuit.be

Les Archers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Avant toute chose :: Commencement :: Les Classes-