Une renaissance, tel le phénix, d'une longue histoire oubliée.
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

~Les Hybrides~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32
MessageSujet: ~Les Hybrides~ Jeu 28 Nov - 15:07

Hybrides


Taille : Entre 1,20 et 2,10 mètres.
Poids : Entre 40 et 280 kilos.
Durée de Vie : 100 ans Maximum. Majorité à 18 ans.

Description :

Les hybrides sont des êtres humanoïdes, souvent le croisement entre un humain et un animal. Bien que les sirènes soient semblables, elles ne font pas partie de cette catégorie, comme le Centaure ou le Minotaure. Sous leur forme humaine, ils gardent toujours un petit quelque chose qui rappelle leur seconde race, comme les oreilles ou la queue. Leur croisement peut-être dû à un parent déjà hybride, voir les deux, ou à un croisement génétique. Dans de rare cas deux races peuvent se croiser, mais l'hybride qui en découle est alors bien moins puissant que ses parents, et il n'hérite que d'un patrimoine génétique "prioritaire", c'est à dire qu'il ne maîtrisera que les pouvoirs d'un parent "prioritaire" (généralement la mère) et d'un à deux pouvoir du parent secondaire.

Voici plusieurs exemples d'hybrides selon leur aspect.

L'hybride d'aspect humanoïde :


Cette sorte d'hybride est celle où l'Adn du patrimoine génétique "humain" est supérieur. La créature aura donc un aspect principalement humain, et accès à la transformation en son animal affiliée. Les plus courants, ils sont aussi les plus sociables mais aussi les plus prisé du grand public. Il n'est pas rare d'en retrouver au Marché des Esclaves de Kodohara pour diverses sortes de services. Lorsqu'ils sont "humains", ils laissent apparaître leurs oreilles ainsi que leurs queues.

L'hybride d'aspect animal :


Ces hybrides sont plus rare, leur Adn dominant est celui de l"Animal" qui compose l'autre partie de leur patrimoine génétique. Ils auront un aspect, comme dit plus haut, plus bestial. En effet ils laissent apparaître leurs poils, museaux, queues et autres. Cas exceptionnel de la nature, les braconniers n'hésitent pas à aller les capturer pour les revendre au prix fort. Ils sont plus proches de Mère Nature que leurs homologues humains et vive plutôt en bande ou en solitaire, selon la race affiliée. Plus proches de l'animal que de l'humain, ils ont donc un instinct plus développé qu'un homme lambda.

L'hybride de deux races.


Les mi-anges mi-démons et autres font parties de cette catégorie. Ceux-ci ont un physique qui montre clairement leur hybridité, même s'il ne précise pas quel est leur pouvoir dominant. Celui-ci est souvent celui de la mère de l'enfant, même si l'inverse est également possible.

Pouvoir d'un hybride :
-Transformation (Humaine et animale)
-Instinct supérieur (Hybride d'aspect animal uniquement)
-Plus grande agilité/ouïe/force (Une au choix, selon la race de l'animal.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larenaissance.forumgratuit.be

~Les Hybrides~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Avant toute chose :: Commencement :: Les Races-