Une renaissance, tel le phénix, d'une longue histoire oubliée.
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

~Les Métamorphes~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32
MessageSujet: ~Les Métamorphes~ Dim 8 Déc - 0:26

Métamorphes




Taille : Entre 1,40 et 1,90 mètres.
Poids : Entre 40 et 80 kilos.
Durée de Vie : 150 ans Maximum. Majorité à 30 ans.

La race des Métamorphes sort un peu de l'ordinaire. En effet, ceux-ci sont capable d'effectuer une métamorphose, d'où leur nom, de haut niveau, ce qui leur permet de se transformer en n'importe quel race mais, en plus, de pouvoir bénéficier des pouvoir de celle-ci. Lors d'une transformation lambda, l'être qui l'a effectuée ne change habituellement que d'aspect, mais ces créatures ont réussi à pousser cela jusqu'au confins de la génétique, ce qui leur permet de modifier directement leurs Adns. Évidemment, leurs pouvoirs sont amoindrit par rapport à celui de race "pure", mais cette capacité de changer leur est tout de même pratique pour mainte chose.

Ils apprennent différentes transformations au fil de leur vie. Les maîtriser totalement ou les changer rapidement lors d'un combat n'est pas chose aisée et relève d'un travail de longue haleine. Entre autre, ils peuvent aussi se satisfaire de ne changer qu'une partie de leur corps, comme un bras, et même parvenir pour certains à s'ajouter des membres supplémentaires tel qu'une paire d'aile ou de bras.

Cependant, pour pouvoir se transformer en quelque forme que se soit, le métamorphe se doit d'en étudier la structure. Les transformations les plus faciles sont évidemment celle en animaux, se transformer en race requérant davantage de pratique et de talent.

A cause de leur talent particulier qui les rend polyvalent, mais leur permet de passer inaperçu facilement ou de s'enfuir sans problème, les métamorphes ont une mauvaise réputation auprès des autres races.

Pouvoir d'un Métamorphe :

- Métamorphose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larenaissance.forumgratuit.be

~Les Métamorphes~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Avant toute chose :: Commencement :: Les Races-