Une renaissance, tel le phénix, d'une longue histoire oubliée.
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les Chevaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32
MessageSujet: Les Chevaliers Ven 20 Déc - 22:16


Les Chevaliers sont des guerriers qui ont rejoint une fratrie sous les ordres d'un seigneur, ou simplement des personnes qui suivent leurs convictions coûte que coûte. Doué pour le maniement de l'épée, de la hache et de la lance, ils associent souvent l'une de ses trois armes avec un bouclier. Il arrive aussi que certain, préférant le style offensif, choisissent de prendre deux épées, ou encore deux haches. Souvent, une armure recouvre leur corps et sur celle-ci se trouve leur signe de ralliement. Il peut s'agir du drapeau de leur seigneur ou d'une insigne qu'ils ont créé ou qui est cher à leurs cœurs. Il arrive toutefois qu'ils choisissent des tenues moins lourdes pour avoir une meilleur mobilité.

Devenir Chevalier est un travail de longue haleine, cet enseignement commençant généralement vers l'âge de sept. L'enfant est envoyé chez un vétéran pour y apprendre le métier, même si les sept premières années passées là-bas ne comporte principalement que l'enseignement des règles du métier, des bonnes manières, ou simplement à vivre à la cour... auprès de la femme du Chevalier. Ce n'est donc qu'à partir de quatorze ans que l'enfant pourra commencer à apprendre l'art du combat auprès du Vétéran. À partir de 18, l'élève pourra tenter de prouver sa valeur à son Maître en commettant un acte Héroïque. Cela peut-être prouver sur un champs de bataille, mais aussi dans la vie du quotidien, vivre dans la droiture de ses convictions de façon inébranlable, quitte à se faire traîner dans le boue. La deuxième voie est évidemment plus ardue et longue.

Cette classe est enseignée à l'Académie Jenkins, à L'Académie Dryadalis, à l'Académie Adalazar et à l'Académie Zacarias.

Aptitude :

-Maniement de l'épée, la hache ou la lance
-Allégeance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larenaissance.forumgratuit.be

Les Chevaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Avant toute chose :: Commencement :: Les Classes-