Une renaissance, tel le phénix, d'une longue histoire oubliée.
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

~Histoire~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32
MessageSujet: ~Histoire~ Dim 11 Aoû - 20:10

Histoire

Machin & Truc
L’histoire commence vers l'an 950, en Aeren. Le pays étant pauvre, la plupart des gens mourraient de faim et une révolution pointait. Beaucoup devait se résoudre à mendier aux plus riches, ceux-ci se retrouvant incommodés. Pour tenter de résoudre le problème, le roi voulu agrandir le royaume et créer de nouvelles villes, permettant ainsi aux pauvres de travailler et évitant les problèmes de démographies. Mais pour cela, il fallait de l’argent. Celui-ci, ayant entendu parler d’une légende d’un trésor caché sur une île déserte quelque part au milieu de la mer d'Atlantras, envoya un groupe d’aventurier dans le but de tenter de trouver ce trésor, ou n’importe quelles autres richesses qui pourraient sauver leur pays.



Le Pays de Ker entendit parler de cette chasse au trésor et voulurent eux aussi mettre  main  basse sur ces richesses, tout comme leur voisin du Sud, Sandara. Envoyant eux des navires sur les traces de cette grande île,   les trois peuples arrivèrent à bon port, mais chacun arriva d’un côté opposés de l’île. Croyant évidemment être les premiers arrivés, les trois peuples commencèrent à chercher et à creuser. Chacun trouvèrent une bonne partie d’or et de richesses, aussi bien en pierre précieuses qu'en avancée scientifique. Les trois rois décidèrent d’envoyer des colons pour commencer à coloniser cette nouvelle île à leurs noms.



Évidemment, la guerre éclata deux peuples se rencontrèrent pour la première fois, en 1057, entre les Sandariens et les Aerenniens. Quelques mois plus tard, le peuple du Pays de Ker entra dans la partie. Une guerre très violente de laquelle aucun des trois partis ne put gagner s'engagea, générant de lourdes pertes de chaque côté. Les rois décidèrent de faire la paix, bien que quelques rancœurs restèrent. Des royaumes furent bâtis, et la population devenait de plus en plus grandissante. En 1249, l'Île était peuplée du Sud au Nord et de l'Ouest à L'Est. Tout semblait parfait, mais il y a encore quelque chose qui ne pourra jamais être vaincu totalement, peu importe l’époque ou le Royaume.



Tapis dans l’ombre, le mal complotait en secret. Le mal qui cette fois, en 1420, était incarnée par un groupuscule d'individu plus louches les uns que les autres. Il était composé d'orcs, de Drows ou encore d'humains ayant voué leur vie au Mal. Leur but étant d’ouvrir un portail vers les Temps Ancien, les Temps où le Mal régnait, pour permettre aux démons et aux mauvais esprits de reprendre leur contrôle sur la Terre. Mais leur force fut encore plus grande… trop grande pour eux. Un portail s’ouvrit effectivement, mais ce fut une faille temporelle et semi-dimensionnelle qui s'ouvrit, laissant venir toute personne de n'importe quel espace-temps.



Mais une seconde guerre finit par éclatée, suite à ce que les habitants de l'Île remarque que d'étranges personnes avaient fait leur apparition. Ces intrus prétendaient être venus du futur ou d'un autre monde. Se croyant menacés, les bons gens du peuple ne purent faire autrement que déclarer la guerre, dans l’espoir de vaincre. Mais en fait, ces pâles visiteurs ne désiraient rien d’autre que partager leur savoir et de vivre tranquillement. Certains étaient venus désirant se sauver d’un avenir atroce, préférant fuir dans le passé, tenter d’arranger les choses pour enjoliver cet avenir tandis que d'autre étaient simplement là par erreur, venu d'époques plus ou moins lointaines selon les failles.


Au fils du temps, ceux qui venaient du futur créèrent leur ville, dans un coin encore inhabité. Celle-ci avait un style propre au 23ème siècle. Les trois Rois quant à eux établir chacun une école dans leur capitale, essayant de faire de la leur la meilleur de l’Île. Mais, tapis dans l'ombre, le Mal n'attend que de faire son retour. Alors ferez-vous partie des protecteurs du Bien ou des suppôts du Mal ?



Fond par Obsession ©️ Codage par Bird pour LW uniquement ©️


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larenaissance.forumgratuit.be

~Histoire~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Avant toute chose :: Commencement :: Contexte et histoire-