Une renaissance, tel le phénix, d'une longue histoire oubliée.
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les Magiciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32
MessageSujet: Les Magiciens Mer 8 Jan - 15:53


Les Magiciens, ou Mages, sont des personnes qui ont étudié l'art de la Magie après avoir éveillé un certain don pour celle-ci. Maîtres des formules apprises par cœur, plus leurs connaissances est grandes et plus leurs puissances augmentent. Selon certains d'entre eux, un Maître Magicien est quelqu'un qui connait énormément de formules, plus que n'importe quel simple Mage, tandis qu'un autre parti pense justement qu'un Maître Magicien doit être capable d'énormément de chose avec peu de choses. C'est ainsi que l'on retrouve deux castes principales : Les Érudits et les Débrouillards.

La caste des Érudits est la plus ancienne et celle étant reconnue officiellement. Dans leurs Académies, on y retrouve des centaines de livres traitant de la Magie, évidemment, mais aussi de livres d'énigmes, de traits philosophiques et tout autre moyen de rendre son cerveau plus compétent. Une fois que les étudiants sont jugés assez matures, ceux-ci sont envoyé de part le monde pour entreprendre un voyage initiatique d'au moins un an.

La caste des Débrouillards est quant à elle plus éparse. Celle-ci n'a ni Académie ni lieu de regroupement quelconque, uniquement des membres qui se revendiquent y appartenir. Venant souvent de villages, ces Mages là apprennent grâce à "l'Ancien" du village ou bien par le précédent Mage, mais souvent les connaissances se perdent et ceux-ci se retrouvent avec peu de formules pour avancer dans leur  Quête d'apprentissage, d'où leur nom.

Cette classe est enseignée à l'Académie Jenkins et à l'Académie Dryadalis.

Aptitude:
-Maîtrise de la Magie grâce à l'apprentissage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larenaissance.forumgratuit.be

Les Magiciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Avant toute chose :: Commencement :: Les Classes-