Une renaissance, tel le phénix, d'une longue histoire oubliée.
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les Paladins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32
MessageSujet: Les Paladins Mer 8 Jan - 19:20


Les Paladins sont bien plus que de simples chevaliers. Ils sont voués à un dieu corps et âme, parfois par vocation, parfois par désignation. En échange, ce dieu leur accorde un don en accord avec lui-même. Le rôle des paladins est d'aller faire connaître ce dieu, de défendre son nom et, selon la nature de celui-ci, éradiquer les impies. Il existe autant de sortes de paladins qu'il n'y a de dieux.

Les paladins sont connus de manière générale pour le maniement de l'épée et de la lance, bien que certains adeptes usent d'arme propre à leur croyance. Défendant leur dieu, il aborde donc celui-ci de différentes manières, parfois multiples : étendards, colliers, écussons, broderies, couleurs représentatives,...

Les paladins sont connus pour la droiture de leur conviction et l'ardeur qu'ils évoquent au nom de leur dieu. En effet, il vaut mieux pour eux suivre les principes qu'ils se sont imposés à la lettre car un quelconque manquement pourrait tout simplement leur enlever tout, de leur maniement à la moindre parcelle de magie acquise grâce au pacte fait avec le dieu. Si jamais ils transgressent une règle de leur croyance, ils deviennent de simples paysans.

Grâce à leur Allégeance divine, les Paladins peuvent effectuer certains sorts tel que la purification, la détection d'aura ou des sorts de soins très légers (ou de poisons, selon leur dieu).

Cette classe est enseignée à l'Académie Jenkins et à L'Académie Dryadalis.

Aptitudes : 

-Allégeance Divine
-Maniement de l'épée ou de la lance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larenaissance.forumgratuit.be

Les Paladins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Avant toute chose :: Commencement :: Les Classes-