Une renaissance, tel le phénix, d'une longue histoire oubliée.
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les Nécromanciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32
MessageSujet: Les Nécromanciens Mer 8 Jan - 19:20


Les nécromanciens, ou nécromants, peuvent être associés à des mages noirs ou ayant sombré dans les arts démoniaques. En effet, le procédé est fort semblable : plus un nécromant connait de formules et de sorts, plus celui-ci est puissant. Cependant son art ne se résume pas à quelques formules ou sortilèges, loin de là. Les nécromants tirent en partie leur pouvoir de pacte effectué avec des entités ou des divinités obscures. De plus, ceux-ci ont également recourt aux pentacles.

Les nécromants ont donc plusieurs capacités. Premièrement, ils peuvent invoquer des démons, dépendant de leur rang (un nécromant débutant invoquant un démon supérieur se fera manger dans la seconde). Ces démons ou esprits doivent être inférieurs à celui qui les invoque. Ensuite, les nécromanciens peuvent lancer diverses malédictions grâce à des potions ou des sortilèges.

La classe de nécromancien est assez dangereuse, un retour des flammes étant fort commun dans le milieu. Il n'est pas rare qu'un nécromant, même aguerri, se fasse engloutir par plus fort que lui. De plus, outre les sorts et pentacles de bases qui sont enseignés, ils sont assez "protecteur" de leur savoir et connaissance.

Cette classe est enseignée à l'Académie Adalazar.

Aptitudes :

-Nécromancie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larenaissance.forumgratuit.be

Les Nécromanciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Avant toute chose :: Commencement :: Les Classes-