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Explication des Aptitudes et Registre

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Julius Noah Visconti
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Julius Noah Visconti
Messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2013
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Explication des Aptitudes et Registre Vide
MessageSujet: Explication des Aptitudes et Registre Explication des Aptitudes et Registre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:18

Explication des Aptitudes et Registre Sylar110

Aptitudes :

Les Aptitudes ne signifient pas qu'il est nécessaire d'en avoir une pour parvenir à maîtriser le style de combat ou l'arme souhaitée. Un Prêtre qui n'a pas la compétence d'épéiste pourra tout de même se battre à l'épée, même si lui aura du faire un entrainement particulier pour y parvenir. Elles signifient que celui qui en est le possesseur auront une plus grande facilité à maîtrise la-dite arme ou technique de combat à cause de l'entraînement de leur classe et aux aptitudes requises.

Glossaire :

A

-Allégeance : Le Personnage jure Allégeance à un Seigneur ou à quelqu'un qui lui est cher. Bonus d'argent.
-Allégeance Divine : Le Personnage jure Allégeance à un Dieu.
-Archerie : Le Personnage sait manier un arc avec adresse et dextérité.
-Archerie magique : Le Personnage peut créer des flèches magiques, ou mêler la magie à celle-ci afin de lui donner des effets supplémentaires.
-Attention : Le Personnage attire plus facilement l'attention grâce à des talents d'orateur, conteur, musicien,...

D

-Discrétion : Le Personnage parvient à être discret au point de parfois presque en effacer la présence dans de bonnes conditions.

M

-Maîtrise de la Magie grâce à l'apprentissage : Le Mage apprend un type de Magie grâce à un apprentissage spécifique.
-Magie Musicale : Le Personnage peut utiliser de la Magie grâce à certaines mélodies ou accords.
-Maniement de l'épée : Le Personnage sait manier une épée avec adresse et force.
-Maniement de la hache : Le Personnage sait manier une hache avec force et habilité.
-Maniement de la lance : Le Personnage sait manier une lance avec dextérité et adresse.

N

-Nécromancie : Le Personnage peut utiliser des sorts nécromants tel que l'invocation d'esprit, l'animation de squelettes ou des malédictions.

S

-Soin : Le Personnage à le don de soigner les blessures physiques grâce à une Magie spécifique.
-Souplesse : Le Personnage est plus souple et habile que la moyenne.
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Explication des Aptitudes et Registre

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