Une renaissance, tel le phénix, d'une longue histoire oubliée.
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

~Les Anges~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32
MessageSujet: ~Les Anges~ Lun 12 Aoû - 14:35

Ange:


Taille : Entre 1,50 et 1,90 mètre
Poids : Entre 90 et 200 kilos avec les ailes.
Durée de Vie : Immortels

Description


Les anges sont des créatures du bien, ou de la neutralité. Ils ne peuvent faire le mal, ils n’ont pas été créés pour ça. Ils ne volent pas, ne mentent pas et ne trichent pas. Ils sont toujours irréprochablement honorables et sont considérés comme les meilleurs diplomates parmi les créatures célestes. Tous les anges sont créés par les dieux, ou alors naissent de deux anges.

Comme ce sont des créatures du bien, leur peau est souvent pâle, leurs cheveux souvent blonds ou roux, parfois marrons mais pratiquement jamais noirs, couleur du Mal par excellence. Leurs yeux sont d’un bleu ciel, d’un vert émeraude, d’un doré ou d’un argenté très brillants, toujours de couleurs vives. Ils ont tous des ailes dans le dos, bien que celles-ci soient rétractables. Ce sont des créatures très calmes et sérieuses, ils se mettent rarement en colère, sauf quand ils rencontrent leurs cousins des ténèbres : les démons.

Ils n’abandonnent jamais quand ils se sont fixés un but et sont prêts à tout pour y arriver, sauf de briser les règles. Ils ne transgressent quasiment jamais aux 7 péchés capitaux. S’ils font ce genre de chose, c’est bel et bien par amour et non pour simplement satisfaire leurs envies. Les anges connaissent toutes les langues.


Les Anges Gardiens




Ces anges sont ceux que les gens connaissent le plus. Ils sont généralement envoyés sur terre pour accomplir un but précis, que ce soit pour protéger quelqu’un ou tuer un démon qui persécute des pauvres innocents. Ils sont les plus nombreux, mais également les plus faibles, bien que leurs pouvoirs soient déjà bien plus supérieurs à ceux des autres races terrestres. Une seule paire d’aile est installée dans leurs dos. Ils se mêlent souvent aux humains pour tenter de les mettre sur la voie du Bien.


Les Archanges




Les archanges sont des anges plus puissants que les anges gardiens, et surtout, bien plus purs. En général ce sont directement les messagers des dieux et ne descendent que très rarement sur terre, car ce sont les anges gardiens qui y sont envoyés. Si un archange se retrouve sur terre, c’est que quelque chose de très grave va bientôt se passer. Deux paires d’ailes règnent dans leur dos.



Les Séraphins




Ce sont les anges ultimes, les bras droits des dieux. Ce sont des êtres totalement épurés et leur lumière est éblouissante. Ils ne descendent jamais sur terre, sauf si une guerre entre les anges et les démons vient d’éclater. Les Séraphins ont souvent les yeux et les cheveux entièrement blancs, puisque ce sont des êtres de lumière divine. Leur puissance n’as pas d’égale et leurs trois paires d’ailes ne passent jamais inaperçus non plus. Ils ne connaissent ni la colère, ni la haine, ni la jalousie et autres émotions négatives.



Les anges Déchus




Ces créatures sont des anges qui, après une mauvaise action, ont été bannis du paradis et ont perdus leurs pouvoirs. Ils sont généralement envoyés en exils sur la terre. Un ange déchu est une créature neutre, elle ne fait ni le bien, ni le mal. Certains tentent de racheter leur faute et de faire le bien pour regagner leurs pouvoirs d’anges, d’autres, pour se venger, décident de s’allier aux démons en faisant le mal. Leur apparence est souvent lugubre et ténébreuse, et leurs ailes ont perdues leur éclat de lumière, elles sont donc devenues noires. Instable, ils ne sont ni acceptés par les autres anges ni par leur cousins démoniaques.

Pouvoirs des Anges:

- Vol (Ailes Rétractables)
- Télékinésie
- Télépathie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larenaissance.forumgratuit.be

~Les Anges~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Avant toute chose :: Commencement :: Les Races-