Une renaissance, tel le phénix, d'une longue histoire oubliée.
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Haytam Melek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2017
Localisation : Belgique
MessageSujet: Haytam Melek Ven 1 Déc - 23:43


Haytam
Melek



Âge : 15 ans
Taille : 1m75
Poids : 73 Kilos
Aime : Il aime lire et étudier mais également discuter avec son seul ami, Zek. Il est également passionné par les anges et lis tout ce qu'il peut sur ces créatures céleste et mystérieuses.
Déteste : Soen.
Rêve : Réussir une métamorphose parfaite d’ange. Il étudie depuis des années pour ça.

Race : Métamorphe.
Classe : Paladin.
Sexe : M
Village ou Ville de naissance : Kodohara.
Époque de naissance : 2300

Orientation Sexuelle : Hétéro
Situation Amoureuse : Célibataire
Êtes-vous un Étudiant d'une école ? : Oui
Si oui, laquel ? :Académie Jenkins  




Description Physique
Haytam est moyen, il est de taille moyenne, il a un poids moyen. Il n’a rien d’originale physiquement. Il a des cheveux châtain clair et des yeux bleu très clair. Pour ce qui est de ce vêtements, il porte des jeans bleus avec des chemises la plupart du temps. Mais, depuis son adhésion à l’académie Jenkins, il s’habille autrement. En changeant de région et d’étude, il a dû également changer de style vestimentaire. Il porte maintenant une sorte de costume blanc avec une paire de botte assortie. Ses chemises son également spéciale. Il les a en effet toute modifiées, créant de légère ouverture pour laisser passer ses ailes, il à néanmoins bien caché cela car il ne veut pas que l’on sache qu’il est métamorphe. Il lui arrive encore de porter ses anciens vêtements durant le week-end ou le soir après les cours.


Description Psychologique
Haytam est un garçon calme et réfléchis. Il poursuit son rêve qui est de réussir à devenir un ange parfait. Il est assez taiseux et introverti. Il passe le plus clair de son temps à lire ou même à prier, il aime cette vie en solitaire. Il n’a qu’un seul ami, Ezeckiel, un ange déchu, avec lequel il aime tout de même discuter. Il s’entend bien avec sa famille mais parle peu. Il a certes eu un pincement au cœur en les quittant pour se rendre a Aeren mais, rien de plus. Haytam ne s’attache pas trop au gens, restant plutôt concentré sur son objectif. Il est studieux et obéissant, il fera tout pour être le meilleur élève possible dans sa nouvelle école. Malgré le fait qu’il soit plus centré sur lui-même, cela reste quelqu’un de généreux. Il suit les préceptes de sa religion et, ne va jamais repousser quelqu’un lui demandant de l’aide, il est assez gentil et de surtout très timide.  


Histoire
Haytam, de par son état de métamorphe, aimerait réussir à imiter le plus parfaitement possible un ange. A cette fin, il étudie ceux-ci depuis des années mais prie aussi ardemment Néos. Vers ces quinze ans, il décide de quitter sa ville natale, Kodohara. Il fait cela dans le but de faire une formation pour être paladin. En effet, une telle formation n’existe pas dans sa région. Il est donc parti pour la région d’Aeren et l’académie Jenkins afin de pouvoir commencer sa formation. Ses parents n’étaient pas d’accord pour qu’il parte, aussi, Haytam fut forcer de fuguer pour pouvoir aller étudier dans l’école de son choix et pouvoir faire des études le rapprochant de son dieu. Il se sent extrêmement coupable d’avoir dû fuir ainsi. Il à déjà envoyer plusieurs lettres à sa famille pour s’en excuser mais n’a pas encore eu de réponse… Cela fait hésiter le jeune garçon, celui se demande en effet s’il ne serait pas préférable qu’il revienne à Kodohara, mais pour l’instant, il reste à l’académie en attendant d’en savoir plus. Avant cela, il a vécu toute sa vie à Kodohara avec sa famille. Il à commencer une autre formation scolaire puis à finalement décider de suivre ses rêves et à quitter les siens. Il n’a pas vécu d’évènements majeurs dans sa vie si ce n’est le fait d’avoir rencontré deux anges, le sien, Azael, un puissant ange gardien, après des années à prier avec ardeur, lange est apparu pour le féliciter de sa foi, Haytam lui à alors, en bégayant fortement, poser quelque question. La créature divine lui a répondu, non sans un sourire éclatant. Ce fut une expérience des plus enrichissante pour le jeune métamorphe, celle-ci lui a en effet permis d’en savoir beaucoup plus sur les anges. Mais aussi Ezeckiel. Ce dernier est un ange déchu avec qui il a nouer des liens d’amitié. Zek partira d’ailleurs avec lui pour l’académie Jenkins, justifiant ce choix à Haytam par « De toute façon, si tu pars, il n’y aura plus rien pour me rattacher à cette ville ». Préférant ne pas voyager seul et appréciant la compagnie de Zek, Haytam accepte. Là-bas, le jeune garçon tentera de faire profil bas, il ne veut pas que l’on apprenne qu’il est métamorphe, il se fait passer pour un humain. Il ne s’entraine à se transformer en ange que lorsqu’il n’est qu’avec Zek ou seul. Néanmoins, cela ne sera pas chose aisé de rester discret avec un ami comme Zek, celui-ci c’étant également inscrit pour devenir paladin, espérant ainsi redevenir un ange. L’ange déchu aura par contre toute les peines du monde à se lever à temps pour aller en cours, à respecter le règlement, à arrêter de boire ou encore à ne pas draguer toute femme ou toute homme qu’il trouvera à son goût. Avec cet ami extravaguant, Haytam n’est clairement pas sortit de l’auberge…  


________________________________________________________________

Derrière l'écran

Surnom: Pingouin
Âge : 21 ans
Que pensez-vous du forum  ? : Il est beau, il est bien, je l'aime.
Comment l'avez-vous connu ? : Grâce à une charmante personne très chère à mon coeur.
Code de validation :[validé]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Haytam Melek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Avant toute chose :: Présentation :: Présentations validées-