Une renaissance, tel le phénix, d'une longue histoire oubliée.
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Zwen Lys, petit mais malin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zwen Lys
Admin
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2017
Localisation : Belgique
MessageSujet: Zwen Lys, petit mais malin Sam 2 Déc - 22:38


Zwen
Lys

Âge : 21 ans
Taille : 82 cm
Poids : 8.7 kg
Aime : Les sucreries
Déteste : les foules, que l'on se moque
Rêve :

Race : Hybride
Classe : Rôdeur
Sexe : Mâle
Village ou Ville de naissance : Kaz'dos, dans la région de D'Zaros.
Époque de naissance : Actuelle

Orientation Sexuelle : Hétéro
Situation Amoureuse : Célibataire
Êtes-vous un Étudiant d'une école ? : Non
Si oui, laquel ? : /




Description Physique
Zwen est un hybride panda roux, dont il a tiré les principales caractéristiques. Il est cependant plus grand que ses congénères animaux. Son corps est également différent en ce sens que,
même si les autres pandas roux ont la capacité de se mettre debout de temps à autre, lui est totalement bipède. De plus, ses mains sont également plus "pratique" puisqu'armée d'un pouce.
Rôdeur de profession, Zwen s'habille donc en conséquence, portant des vêtements pratiques et de couleurs permettant d'être discret en forêt. Il a majoritairement du coudre ses vêtements lui-même, préférant cela que de payer un prix exorbitant à un couturier qui ne comprendrait de toute manière pas la subtilité des couleurs forestières.
Il n'a pas vraiment de signes distinctifs, si ce n'est son arc presqu'aussi grand que lui ainsi que son carquois,
ces deux outils de travail favoris. Il possède également des couteaux de chasses.


Description Psychologique
Zwen étant un panda roux on ne peut plus commun, il est de prime abord un solitaire. Cela colle assez bien avec sa profession qui ne nécessite pas de voir beaucoup de monde. Il n'est cependant jamais contre une rencontre fortuite. S'il apprécie une rencontre de temps en temps, il n'aime pas vraiment les foules ni les présences trop prolongées.
Il est assez gourmand, appréciant les friandises sucrées.
C'est également quelqu'un qui peut se révéler très cynique et ironique, à force de passer ses journées seuls dans les bois. Il n'apprécie guère que l'on se moque de lui ou de sa petite taille. Cela se voit d'ailleurs assez bien puisqu'il a tendance à retrousser son nez lorsqu'il est contrarié.


Histoire
De par son âge, Zwen n'a pas encore eu moult trépidantes aventures. De par son hybridité cependant, il est déjà un "vieil animal", l'espérance de vie du panda roux étant de 15 ans. Il en est donc à peu près à la moitié de sa vie.

Celle-ci a commencé dans le petit village de Kaz'dos, où se trouvait ses deux parents, également hybrides. Ceux-ci avaient choisi d'y vivre une retraite paisible. C'est dans ce cadre que naquit Zwen, qu'ils ne s'attendaient pas à voir naître. A vrai dire, cela faisait longtemps qu'ils avaient abandonnées l'idée d'avoir un enfant. Il passa donc une enfance tranquille, chérit par ses parents.

Vers l'âge de neuf ans, il décida de partir vivre sa vie. Il trouva donc un maître rôdeur, un elfe du nom de Lillandril, qui lui apprit ce qu'il y avait à savoir pour devenir un véritable rôdeur. Il s'entraina avec celui-ci durant trois ans, avant d'aller achever sa formation à l'Académie Dryadalis.
Il y resta quatre ans qu'il passa globalement dans le parc ou dans la forêt toute proche. Zwen se mêla peu aux gens de sa classe, n'aimant pas les jeunes filles qui le prenaient pour une peluche ou les freluquets qui ne le prenaient pas au sérieux à cause de sa taille. Il se vengeait donc à sa manière : en faisant mieux qu'eux en classe. A tout le moins pour ce qui était l'aspect pratique, ayant la chance d'avoir déjà eu un "stage" de trois ans. Pour ce qui était de l'aspect théorique, il s'agit de ce qui lui posa le plus de mal, n'ayant pour lui que les rudiments de l'écriture lors de son arrivée.

Une fois son diplôme en patte, il est reparti dans sa forêt natale pour épauler son Maître Lillandril, celui-ci se faisant vieux, étant âgé de 667 ans. Il fut donc mis en charge d'une portion de la forêt, devant veiller à son bon équilibre, à ce que les villageois ne coupent pas n'importe quels arbres n'importe comment. Cela fait donc cinq ans qu'il vit cette vie somme toute paisible, à réfléchir au sens de la vie, à la place de la Nature,
de Neos et de Soen,... Se rendant parfois en ville afin de se réapprovisionner en équipement ou autre.

Il envisage toutefois de faire un tour des différentes régions afin de découvrir d'avantage de choses et de ne pas se restreindre à si peu, en comparaison de la grandeur du monde.


________________________________________________________________


Derrière l'écran

Surnom: Noahnne
Âge : 20 ans
Que pensez-vous du forum  ? : Encore perfectible
Comment l'avez-vous connu ? : Je l'ai créé
Code de validation : [validé]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Zwen Lys, petit mais malin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Avant toute chose :: Présentation :: Présentations validées-