Une renaissance, tel le phénix, d'une longue histoire oubliée.
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Julius Noah Visconti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32
MessageSujet: Julius Noah Visconti Mer 6 Déc - 12:38


Julius Noah
Visconti



Âge : 27 ans
Taille : 182 cm
Poids : 73 kg
Aime :
Déteste :
Rêve :

Race : Métamorphe
Classe : Inspecteur
Sexe : Homme
Village ou Ville de naissance : Vialois
Époque de naissance : actuelle

Orientation Sexuelle : /
Situation Amoureuse : Célibataire
Êtes-vous un Étudiant d'une école ? : Nop
Si oui, laquel ? : /




Description Physique


Julius, aussi appelé par son second prénom Noah, est un homme de taille honorable, assez classique. Il a des cheveux mi-long d'un blond éclatant et des yeux d'un bleu azur étincelant. De par sa fonction d'inspecteur, il en revêt l'uniforme spécifique.
Lorsqu'il est en fonction, son visage est bien souvent indéchiffrable, voir même froid. Il ne faut cependant pas trop s'y fier. Il manie le stylo avec expérience et rapidité.
Sinon, quand il n'a pas de responsabilité professionnel, il s'avère ne pas être si glacial que ça, affichant un grand sourire et faisant preuve de sa vivacité.
On peut voir à ses gestes que malgré son côté "intellectuel" qu'il a une formation guerrière derrière lui.
Sous sa veste, cela est également visible.

Lorsqu'il ne met pas la veste d'inspecteur, il met généralement une simple chemise blanche. Lorsqu'il fait plus froid il porte une veste de rôdeur par-dessus sa chemise.



Description Psychologique
Julius est quelqu'un de très énigmatique et indéchiffrable. A vrai dire, on pourrait penser du contraire puisque son visage est "expressif". Mais de part ses multiples formations, et surtout celle d'inspecteur, il a une presque totale maîtrise de ses sentiments.

Lors de ses inspections, il reste très distant afin de pouvoir remplir sa fonction de manière optimal. Cel)
lui aurait même valu un surnom dans le milieu, mais il préfère ne pas y prêter oreille.

Julius est plutôt insouciant de ce que les autres pensent de lui. Les rumeurs, les ragots, si ceux-ci n'ont pas de valeur en tant qu'information, sont rapidement délaissés. A cause de ses nombreux voyages, il a également une grande culture des peuples.



Histoire
Julius Noah Amshford est né dans le village de Vialois. Enfin, pas exactement non plus… A cause de la réputation de la race des métamorphes, ses parents ont préféré s’exiler dans les bois des montagnes de l’Est. C’est donc là qu’il passa ses six premières années, principalement en compagnie de sa mère son père étant fort pris par le travail. Dès qu’il sut changer la couleur de ses cheveux et adopter une forme humaine constante, ils déménagèrent pour la grande ville de Daragor.

Passant quatre ans là-bas avant de devoir changer à cause du travail de son père, il y eu une instruction sommaire d’un ancien professeur de l’Académie Jenkins. De plus lors de la dernière année, il apprit à changer la forme de ses oreilles afin de les rendre pointues. Il n’était pas encore assez expérimenté que pour parvenir à changer de race.

Ils emménagèrent donc à Sala’hord. Là, devant encore patienter deux ans avant de pouvoir apprendre un véritable cursus, ses parents embauchèrent un vieil érudit. Celui-ci lui conta l’histoire du pays, les mathématiques, l’astronomie et autre cours abstrait. Ne trouvant pas que les leçons étaient vraiment défoulatoire, Noah passait le reste de son temps à arpenter la ville dès qu’il parvenait à échapper à la vigilance familiale. Ils y restèrent durant un peu plus d’un an.

Ensuite, ils restèrent six mois à Dryafriyr avant de partir à Sahazar.  C’est dans cette ville que Julius commença son cursus dès qu’il eut douze ans. Il étudia donc à l’Académie Adalazar. Il y suivit des cours particuliers, ayant deux cursus en même temps. Lorsqu’il eut seize ans, son père l’envoya suivre une nouvelle spécialisation à l’Académie Jenkins. Celle-ci lui prit trois ans.

Enfin, après une année sabbatique passée à explorer le monde sous toute ses formes, il finit par entreprendre ses études lui permettant d’enseigner, qui durèrent deux ans. Il travailla ensuite cinq ans en tant que professeur à l’Académie Zacarias.

Finalement, il put passer les examens permettant de devenir inspecteur, qu’il réussit avec brio. Depuis, Julius arpente donc le monde entre les quatre académies.



________________________________________________________________


Derrière l'écran

Surnom:
Âge :
Que pensez-vous du forum  ? :
Comment l'avez-vous connu ? :
Code de validation :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larenaissance.forumgratuit.be

Julius Noah Visconti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Avant toute chose :: Présentation :: Présentations validées-