Une renaissance, tel le phénix, d'une longue histoire oubliée.
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

~Les Démons~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32
MessageSujet: ~Les Démons~ Lun 12 Aoû - 21:50

Démons:


Taille : entre 1,50 et 2,10 mètres.
Poids : entre 60 kilos et 185 kilos.
Durée de Vie : Immortels.

Description:


Les démons sont des créatures naturellement démoniaques. Ils vivent dans les entrailles de l’enfer et viennent souvent sur terre pour faire le mal et provoquer la zizanie. Le but des démons est principalement de provoquer les anges et de faire tomber les autres races terrestres dans les ténèbres. Ils aiment chercher la bagarre et rendre les gens agressifs, violents ou malheureux.

Ils se nourrissent d’énergie que les gens émanent en ressentant des mauvaises émotions comme la colère ou la jalousie, ou encore, pour les démons les plus puissants, d’âmes de mortels. Certaines sous-races de démons peuvent changer d’apparence autant qu’ils le veulent, ce qui fait qu’ils sont parfois difficiles à reconnaître. Malgré ce que les gens pensent, les démons ne sortent pas que la nuit, et ne craignent en rien la lumière et le soleil. Comme les anges, les démons parlent toutes les langues.


Les Incubes/Succubes



Ces démons sont créés pour créer la zizanie en transgressant les Pêchés Capitaux. Ce qu’ils aiment ? Le sexe, le vol, la luxure, la gourmandise, l'avarice,... Ils se nourrissent d’énergie qu’ils absorbent durant leur mauvais actes. Ils peuvent changer de forme autant qu’ils le veulent, aussi longtemps qu’ils le veulent également. Sous leur forme normale, ils possèdent généralement des cheveux de couleurs chaudes comme le roux, le rouge, le marron ou le noir. Ils ont un corps digne des dieux et une beauté plus que parfaite. Ils ont la peau de couleur pêche comme les humains, des ailes dans le dos et des cornes sur la tête qu'ils peuvent résorber, comme les Anges.


Les Mercenaires



Les démons mercenaires sont tous, ou presque, des mâles. Ils revêtent tous une apparence monstrueuse et très imposante. Ce sont eux qui sont envoyés en premier sur les champs de bataille. Ils possèdent une force incroyable, mais ne sont pas très intelligents. Ils sont, on peut dire, comme les Titans antique ; tout ce qu’ils font c’est cogner, et ils le font très bien. La couleur de leur peau et de leurs yeux varient, et ils n’ont généralement aucuns cheveux. Malgré leur taille imposante, ils savent se déplacer rapidement et leur peau est extrêmement difficile à transpercer pour les blesser. Ils sont des adversaires redoutables à éviter le plus possibles, car une fois que vous entamez le combat, ils ne vous laisseront pas vous enfuir…


Les Supérieurs



Ces démons sont les plus puissants de l’enfer, tout de suite après le dieu de l’enfer. Ils sont l’équivalent des Ange Séraphins, mais en démoniaques. Ce sont eux qui dirigent les armées de mercenaires et qui conseillent le Diable. Ce sont ses bras droits, comme les Séraphins le sont pour Dieu. Ils possèdent une peau normalement d’un rouge, variant du clair au foncé, des yeux aussi rouges et des cheveux blancs ou de couleur foncée. Ils ont eux aussi des cornes sur la tête, mais contrairement aux diablotins, ils n’ont pas de queue dans le bas du dos, et possèdent une immense paire d’ailes.

Pouvoirs des Démons


-Télékinésie
-Télépathie
-Vol (Ailes rétractables)
-Immunité contre le feu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larenaissance.forumgratuit.be

~Les Démons~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Avant toute chose :: Commencement :: Les Races-