Une renaissance, tel le phénix, d'une longue histoire oubliée.
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ezeckiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 22
Localisation : Belgique
MessageSujet: Ezeckiel Dim 10 Déc - 0:22


Ezeckiel
?



Âge : 16 ans physiquement.
Taille : 1m85.
Poids : 75 kilos +15 kilos d’ailes.
Aime : Il aime se détendre, faire des blagues, draguer, boire, voller.
Déteste : Les anges gardiens trop parfait, il les trouve prétentieux.
Rêve : Retrouver ses ailes d’anges même si en soit, son comportement déviant n’est pas vraiment propice pour cela.

Race : Ange.
Classe : Paladin.
Sexe : M
Village ou Ville de naissance : Paradis.
Époque de naissance : ?

Orientation Sexuelle : Bi.
Situation Amoureuse : Celibataire.
Êtes-vous un Étudiant d'une école ? : Oui.
Si oui, laquel ? : Académie Jenkins




Description Physique
Ezéckiel est grand et mince. Il a des cheveux noir mi-longs toujours en bataille et des yeux noirs également. Il a souvent un sourire malin plaqué sur son visage. Il porte souvent des lunettes de soleil pour masquer les affres de ses gueules de bois matinales. Lorsqu’il est en cours il porte l’uniforme de l’académie mais en dehors des cours, il porte un costume. Il est toujours bien habillé même si, en fin de soirée, il termine souvent avec sa chemise ouverte et sa cravate sur sa tête ou perdue dans les méandres du bar où il se trouve.  


Description Psychologique
Ezéckiel n’est pas vraiment un ange comme les autres. Tout d’abord, ses ailes sont noires comme le charbon, ensuite, il passe ses soirées à boire et a dragué et enfin, il oublie très fréquemment, trop fréquemment de prier. On ne peut décidément pas dire que c’est un modèle.
Malgré cette belle sélection de défauts, Zek n’en reste pas moins quelqu’un d’extrêmement gentil. Il est également rongé de remord, il regrette amèrement d’avoir perdu ses ailes. Il ne parvient néanmoins pas à adopter un comportement assez rigoureux pour retrouver l’éclat de celle-ci. L’ange déchu accompli néanmoins souvent de bonnes actions, sa spécialité étant de venir discuter avec des gens sur le point de donner la mort. Il a ainsi évité nombre de suicide. Zek semble être quelqu’un de confiant mais ce n’est en réalité pas du tout le cas. Il se sent nul d’avoir perdu ses ailes et en tire une certaine frustration et un sentiment d’infériorité par rapport aux autres anges. C’est également quelqu’un de très sociable et farceur.
 



Histoire
 Ezéckiel est née il y a longtemps, très longtemps. Il ne compte même plus les années à vrai dire. Il a vécu une vie paisible au paradis jusqu’au jour où, un accident s’est produit, détruisant deux vies d’un seul coup. Zek n’étais pas un ange exemplaire mais, il faisait bien son travail. Il lui arrivait néanmoins de faire quelque petite blague, rien de bien méchant, à ses collègues ou même au fidèle de Néos. Mais un jour, ce qui devait arriver arriva, une de ses escapades à mal tournée.
C’était un jour d’été, Zek était encore descendu s’amuser dans le royaume de Sandara. Il avait toujours adoré explorer, presque autant que de discuter et pourtant, Ezéckiel était la sociabilité incarnée. Il avait donc rencontré Mathis, un jeune garçon qui adorait explorer les ruines du désert de Ra’har, il l’avait déjà mainte fois accompagné lors de ses expéditions et une fois de plus, il était parti pour découvrir de nouveau mystère enfuis sous le sable. Cette fois-ci, ils avaient même découvert une salle secrète. Alors qu’ils observaient de mystérieuse gravure sur les murs, Zek marcha sur une dalle piéger. Alerté par le cri déchirant de son ami, Zek s’était précipité vers celui-ci. C’est avec horreur que l’ange découvrit le jeune habitant de Sandara agonisant, transpercer par des pics acérés. C’était lui qui avait déclencher le piège, de part sa faute, ce jeune humain, Mathis, son ami, mourrait dans ses bras… La condamnation tomba rapidement, les ailes de Zek cessèrent de briller dès l’instant où l’âme de Mathis quitta son corps.
Cela doit faire plus d’une centaine d’année que ces évènements ce sont produit mais, encore aujourd’hui, Zek est toujours hanté par l’image de son ami. Il porte le lourd poids de sa faute et essaye de venir en aide aux gens pour se racheter. Néanmoins, trop affecter par cette expérience traumatisante et le fait d’avoir perdu ses ailles, il boit beaucoup plus que de raison. Perdre ses ailles ne signifiait pas seulement perdre tout ses pouvoirs, mais aussi perdre tous ses amis, il fut renié par ses pairs et fut exilé sur terre.
Zek à passer ces dix dernières années dans la ville de Kodohara. Là, il à fait la rencontre d’Haytam. Il essaye d’aider au mieux le jeune métamorphe dans ses recherches sur les anges. Au fil du temps, Haytam est devenu un vrai ami pour lui, comme il n’en avait pas eu depuis fort longtemps…
Il a finalement réussi à décider celui-ci à partir pour faire les études de son choix : paladin. L’ange déchu l’a donc accompagné dans son voyage à Aeren et s’est également inscrit pour devenir paladin. Certes, sont comportement ne coïncide pas vraiment avec ce qui est attendu pour un tel métier mais, il espère qu’au terme de cette formation, il sera devenu suffisamment sage pour retrouver ses ailes, il lui reste néanmoins encore un long chemin à parcourir pour arriver jusque-là…



________________________________________________________________


Derrière l'écran

Surnom: Zek
Âge : 21
Que pensez-vous du forum  ? : Bien.
Comment l'avez-vous connu ? : Par la voix du saint esprit
Code de validation : [validé[



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zwen Lys
Admin
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2017
Localisation : Belgique
MessageSujet: Re: Ezeckiel Dim 10 Déc - 13:13

Bienvenue à toi, Ange en désaccord avec son Ordre et pourtant bien attentionné ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ezeckiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Avant toute chose :: Présentation :: Présentations validées-