Une renaissance, tel le phénix, d'une longue histoire oubliée.
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

~Les Elfes~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32
MessageSujet: ~Les Elfes~ Mar 13 Aoû - 20:54


Les Elfes




Taille : Entre 1,45 et 1,75 mètre
Poids : Entre 40 et 75 kilos.
Durée de Vie : 770 ans. Majorité à 125 ans.

Description:


Les elfes sont des êtres hautains. Ils sont plus souvent amusés qu’excités et davantage curieux que cupides. Comme leur espérance de vie est très longue, ils ont tendance à penser à long termes et démontrent du dédain pour ce qui semble être un problème de passage. Ils ont souvent le regard lointain, pointé vers le futur.

Les elfes sont plus petits que les humains et leur silhouette est svelte et mince. Les hommes et les femmes sont pratiquement de la même taille. Ces créatures sont gracieuses et souples. Leur peau varie de couleur selon la sous-race, ainsi que la couleur des cheveux et des yeux. Les elfes possèdent une grâce surnaturelle à cause du fait qu'ils prévoient leur mouvement à l'avance et leurs traits sont fins, comme gravé dans du marbre. Ils sont généralement d’une grande beauté.

Les Elfes dédaignent la majorité des autres races. Pour eux, les humains, les nains ou même les orcs sont des créatures  moins développée et fragile, du fait de leur longévité plus courte. Ils ont une hantise particulière contre les nains qui détruisent les forêts pour construire leurs mines. Malgré ce "défaut", ils restent diplomatiques et sont donc bien accueilli chez les humains, et parfois chez les nains lorsque les circonstances oblige les deux races à se côtoyer.

Quand un elfe naît, ses parents lui donnent un prénom, mais lorsque l’elfe atteint la maturité, il se choisit lui-même un nouveau prénom. Il arrive parfois qu’il décide de garder le prénom que ses parents ont choisis. Les elfes parlent évidemment l’elfique et aussi le commun, et comme ils ont l’habitude, avec leur langue très complexe, ils peuvent en apprendre d’autres plus aisément.


Hauts-Elfes



Les hauts elfes sont la race d’elfes la plus connue et surtout la plus fréquente. Leur peau est pâle et la couleur de leurs cheveux est généralement blonde ou noire naturellement. Leurs yeux sont le plus souvent verts, bien que la couleur peut variée parfois, allant du bleu au brun. Ils vivent principalement dans des villages qu’ils se construisent dans les forêts. Ils sont très hautains et ne s’intéressent qu’à leurs propres cultures. Leur villages sont toujours construit dans le respect de la Nature qui les entoure, laissant les arbres pousser dans leurs maisons sans les gêner.  


Elfes des bois



La peau des elfes des bois est plus bronzée que celle des Hauts-Elfes, bien que parfois elle puisse être exceptionnellement verdâtre. Leurs oreilles sont légèrement plus longues que celles des hauts elfes pour pouvoir avoir une meilleur écoute de leur environnement. Leurs cheveux sont généralement de la couleur de leur peau, mais avec une teinte plus foncé. Ils vivent généralement seuls ou en petit groupes dans la forêt pour en pas gêner les animaux. Ils aiment faire ce qui leur plait, que ce soit bien ou mal.

Elfes Aquatiques


Ces elfes sont des créatures qui vivent sous l’eau comme les sirènes mais peuvent aussi survivre hors de l’eau. Ils sont très protecteurs du milieu aquatique. Leur peau est bleutée et leurs yeux varient dans les teintes de vert ou de bleu. Certains se peignent des bandes bleues sur la peau pour revendiquer leur race. La couleur de leurs cheveux est aussi variante que ceux des humains, bien que généralement, quelques reflets ou une mèche bleue soit apparente.  



Elfes Noirs ou Drows




Au départ, ces elfes étaient des hauts-elfes, mais qui on renié leur société et n'ont plus de respect pour la nature qui les entourent. Ils se tournent alors vers le Mal. La société des drows est très matriarcale, les hommes n’ont aucun pouvoir et ce sont les femmes qui dominent le tout. Ils n’hésitent pas à tuer quelqu’un qui croise leur chemin simplement parce qu’ils en ont envie. Leur peau est entièrement noire et leurs cheveux toujours blancs ou grisâtres. Leurs yeux varient entre le gris, le noir ou le doré. Ils vivent dans les souterrains. Les drows parlent la langue commun, l’elfique.

Pouvoirs des elfes:

-Rapidité surhumaine.
-Don pour les arts.
-Acuité visuelle.
-Amphibie. (Elfe Aquatique)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larenaissance.forumgratuit.be

~Les Elfes~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Avant toute chose :: Commencement :: Les Races-