Une renaissance, tel le phénix, d'une longue histoire oubliée.
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les artilleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32
MessageSujet: Les artilleurs Sam 6 Jan - 10:57

Les artilleurs


Les artilleurs sont formés uniquement à Guilhem. Il s'agit d'expert en tir et en arme à feu, le tout couplé avec une connaissance de la technologie assez élevé. Il existe plusieurs sous-classes qui sont tireurs, hackers et développeurs.

Les tireurs sont ceux qui testent les armes, vont se battre sur le front et vont vérifier, pour certains, l'efficacité de ces armes sur des monstres de ce nouveau monde. Ils ont l'oeil, bien que parfois aider d'un viseur, et sont doués dans l'action, au contraire des autres artilleurs qui quittent rarement leur laboratoire. Les tireurs sont très peu à quitter la ville, les autorités ne voulant pas que leurs voisins pensent qu'il tente de les envahir. Pour se faire, un examen physique et psychologique a été mis au point afin de s'assurer qu'ils ne lâchent pas en pleine nature un incapable ou un psychopathe.

Les hackers quant à eux savent détourner les systèmes électroniques, contourner les défenses informatiques et contrôler certains dispositifs de l'intérieur. Certains tentent de contrôler les systèmes, tandis que d'autres essaient de les en empêcher. En somme, il y a les hackers libres et ceux payés par le gouvernement. Les hackers sont assez fort à Guilhem, mais une fois hors des limites de la région, lorsque l'électronique est moins présente, ils sont presques sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larenaissance.forumgratuit.be

Les artilleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Avant toute chose :: Commencement :: Les Classes-