Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une renaissance, tel le phénix, d'une longue histoire oubliée.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une attente lourde de sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rainerith
Rainerith
Messages : 73
Date d'inscription : 24/11/2017
Une attente lourde de sens Vide
MessageSujet: Une attente lourde de sens Une attente lourde de sens Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:30

Bordel...j'ai dû bouger sans cesse toute cette journée...mon bras me fait souffrir...

Alors que je filais par les ruelles, et passant même dans le quartier marchand, un garde paladin plus insistant que les autres m'a repéré. Il était venu à ma rencontre pour ordonner une fouille. J'ai accepté sans broncher, je ne portais rien de dangereux sur moi. Puis il m'a demandé de boire une fiole d'eau bénite afin de "s'assurer de votre bonne foi mademoiselle". Mes yeux le dérangeait, d'autant plus quand je lui ai sorti un regard plein de froidure. Vu que j'ai refusé, il a saisit mon bras et a verser le flacon dessus me faisant hurler de douleur. Après j'ai dû user d'un sort aveuglant pour m'enfuir en courant. Les paladins ont été à mes trousses toute le reste de la journée. Je devais changer de vêtements alors j'en ai piqué qui séchaient dans une des rues. Ainsi qu'une cape de couleur bleue foncé, changeante de la noir d'avant. Cependant, j'avais du mal à soigner mon bras. Il me faudrait le nettoyer pour espérer que je puisse régénérer ma peau. Mais pas moyen que ça se fasse, d'autant plus que la pluie avait laissé place à un beau soleil. Seule la foule me tenait éloignée de mes ennemis. J'ai finalement réussi à atteindre le soir. J'ai dû utiliser les passages par les toits, passant un peu moins visiblement avec cette cape bleue nuit. Puis arrivée au parc, je ne faisais que passer d'arbre en buisson pour espérer m'en sortir.

Dans 2 minutes, il sera 20h...j'ai peur que cette heure-là n'arrive. Je veux revoir Haytam du plus profond de mon coeur, mais en même temps je suis terrifiée de sa réaction. Il aura sans doute parlé avec Zek, mais qu'est-ce que cela changera ?..De toute façon, c'est Zek qui doit venir à ma rencontre aujourd'hui. Il va sans doute essayer de me tuer. Je dois être purifiée après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Ezeckiel
Messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 28
Localisation : Belgique
Une attente lourde de sens Vide
MessageSujet: Re: Une attente lourde de sens Une attente lourde de sens Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:19

Il volait, déployant ses grande aile noire dans la nuit. L'air s'était quelque peu réchauffer mais les température restaient négative. Le jeune homme portait cette fois une tenue complète. Il avait retiré l'écusson de l'école de son uniforme et pouvait à présent porté celui-ci en volant sans risqué de se faire repairer. Il avait légèrement modifier les vêtements fournit par l'académie, ajoutant deux petites fente dans le dos, lui permettant de sortir ses ailes. Il portait également une sorte de masque pour maquer son visage. Zek avait néanmoins toujours froid, plus il montait en altitude, plus le froid se faisait mordant.

Le jeune paladin avait passé la nuit et la journée au près de son ami. Haytam était toujours à l'infirmerie lorsqu'il l'avait quitter, aussi il devait faire vite. De toute façon, il n'avait aucune raison de s’éterniser au parc...

Il vit Rain après plusieurs minutes à la chercher. Sans plus attendre, il plongea en piquer et se posa non loin d'elle. Il releva la tête et regarda sans sa direction.

-Je venais m'assuré que tu ne serai plus là. Mais visiblement, tu n'as pas écouté mes conseils.

Il avait parler d'une voix neutre. Il lui en voulait pour Haytam mais, il s'était promis de rester courtois, c'est comme ça qu'un vrai paladin devait se comporté. Enfin un vrai paladin devait surtout combattre les vampires sans hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
Rainerith
Rainerith
Messages : 73
Date d'inscription : 24/11/2017
Une attente lourde de sens Vide
MessageSujet: Re: Une attente lourde de sens Une attente lourde de sens Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:55

Le regard vide, j'attends patiemment assise dans un arbre. Seul le bruissement des feuilles se fait actuellement entendre. Au moins il y a une belle lune cette nuit. J'inspire calmement en me disant que même si les minutes défilent, j'ai l'impression que cela mets mille ans avant qu'il n'arrive.

Enfin, j'entends le vrombissement du vent, un battement d'aile plus fort que celui d'un oiseau. Ezeckiel est là..je me laisse tomber de ma branche après avoir vérifié que personne d'autre que lui n'est là. Me posant avec agilité et délicatesse au sol, je le regarde enfin. Je ne bouge pas et respecte la distance qu'il pose entre nous. Il est quand même venu..et même avec sa phrase, je ne peux m'empêcher de me dire qu'il s'inquiétait peut-être, malgré ce que j'ai fais.

- Je ne pouvais pas partir sans prendre des nouvelles d'Hay... Je ne pense pas avoir le droit de dire son prénom en face de son ami. Je me reprends de suite ..des nouvelles de mon sauveur.

Je regarde de coté, la nuit noire est ce qui est de plus apaisant pour moi. Mais aujourd'hui elle ne l'aide pas à me sentir en paix...revenant à lui, je m'incline.

- Je n'ai jamais eu l'intention de le blesser...

J'avais mûrement réfléchi à ce que j'avais fais, essayant de placer des mots qui puissent expliquer mon geste, qui est tout de même déplorable, mais n'était en aucun cas intentionnel. Me redressant, je m'explique calmement sur ma conduite, mon bras blessé en travers de ma poitrine, ne pretant plus attention à la douleur, mon poing sur le coeur.

- Il savait pour moi depuis un certain temps maintenant..et je me suis toujours retenue du mieux que je pouvais. Cependant, la douleur du coeur de vampire réclamant du sang peut devenir trop forte après une abstinence prolongée.

Mes yeux sont un peu embuée mais je continue de m'exprimer clairement.

- Ici je n'ai bu que sang d'animaux, comme je le fais depuis bien longtemps, mais des rats, des chiens, des chats...ce n'était évidemment pas assez...après 4 jours sans nourriture...

Je serre le poing sur ma poitrine, provoquant une petite douleur que j'ignore, restant concentrée sur mes dires..

- Je sais que c'est de ma faute..je n'aurais jamais dû revenir le voir..mais...mais..il..

Ah...je pleure...mince..je croyais avoir assez pleuré que pour que cela n'arrive plus...Je dois être pathétique pour lui en fait. Une misérable créature qui devrait croupir dans un cachot, loin des humains. J'essaie tant bien que mal d'articuler.

- Je pensais.. qu'il serait mon premier ami...je sais c'est stupide. Aucune personne sensée ne voudrait d'un vampire, mais..j'ai voulu y croire..parce que..parce que..

"Parce que je l'aime" pense-je sans pouvoir sortir ces mots de ma bouche. Alors c'était ça que je ressentais depuis un moment ? Ce serait de l'amour ?...peut-être bien..de toute façon, cela n'a plus d'importance, il ne veut plus me voir. Et pour son bien je ferais mieux de m'en aller..
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Ezeckiel
Messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 28
Localisation : Belgique
Une attente lourde de sens Vide
MessageSujet: Re: Une attente lourde de sens Une attente lourde de sens Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:38

Zek resta immobile, impassible. Malgré le froid et le vent, malgré la tristesse et la colère, il ne cillait pas. Il avait garder ses ailles sortie. Il voulait qu'on voit ce qu'il était, cela devrait tenir les badauds à distance. Les badauds oui, mais pas les autres paladins. Ils viendraient surement à sa rencontre et, surement pas avec les meilleurs intentions du monde.

-Tu ne peu pas le cotoyer. Il est mortel. Tu risquerai de le tuer ou bien pire. Tu ne peu cotoyer d'être mortel sans leur faire prendre de terrible risque.

Il avait parler d'une voix froide. Il ne voulait plus que Rain face du mal à son ami. Il était conscient que ce n'était pas vraiment ça faute mais, quelque soit les intention de la vampire, le résultat était là. Haytam était à l'infirmerie, par sa faute à elle et à personne d'autre. Il lui avait tendu la main, il avait voulu l'aidé. Zek aussi était d'ailleurs prêt à aidé Rainerith à s'enfuir mais... Il se sentait trahis. Haytam et lui avait accorder leur confiance à cette jeune fille. Ils l'avaient caché, allant à l'encontre de tout leur codes de conduites et de toute leur règles mais s'en était trop. Ce n'était pas en aidant des créatures de ténèbres qu'Haytam allait se rapprocher de Néos et que Zek allait retrouver ses ailes de lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Rainerith
Rainerith
Messages : 73
Date d'inscription : 24/11/2017
Une attente lourde de sens Vide
MessageSujet: Re: Une attente lourde de sens Une attente lourde de sens Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:03

Ces paroles froides sortant de sa bouche me rendent amères..a son avis, depuis combien de temps j'évite les gens ?! Depuis combien de temps je me méfie de chacun ?!..par ce que justement je ne veux faire de mal à personne, mais Haytam n'a cessé d'insister, et parce qu'il était si gentil, je ne pouvais pas l'ignorer, je l'aurais aussi blesser dans sa compassion.

- C'est facile de dire ça pour un ancien ange de lumière..

J'ai été aussi froide que lui dans mes mots.

- Toi tu n'as que tes ailes noires, cachées, personne ne te courras après. Et tu ne mets pas tes proches en danger. Moi je cumule deux péché à la fois !..crois-tu que c'est simple de vivre recluse ?...

Je dois m'arrêter, je ne devrais pas lui parler autant de moi..mais mes mots dépasse mes pensées, n'étant guidés que par mes émotions actuelle. Les sentiments vampiriques sont souvent ressenti plus fort, peut-être suis-je toucher par ce fait aussi ?

- Je ne connais pas l'amitié..je ne connais pas l'amour..et je n'ai jamais vraiment eu personne pour veiller sur moi ! Donc quand lui a insisté à m'aider, comment aurais-je pu lui dire non ?

Je serre les dents, il me juge sans comprendre mon fardeau. Même en étant un ange, il est comme les autres..

- A peine était-il parti qu'il me manquait..c'est pour ça que j'espérais le revoir. Est-ce si mal de vouloir apprendre à aimer ? J'avais beau lutter, je voulais être près de lui. Même si je risquais de ne pas me retenir...

Je sais que je suis un danger. Après tout, par le passé, j'ai tué deux personnes lors de ma première et seconde "chasse", affamée de sang, j'ai agis comme une chasseresse et leur ai bondit dessus. J'ai fais deux fois la même erreur, pas trois. Je sais gérer la quantité de sang que j'absorbe maintenant..mais il n'empêche que j'ai pris 2 vie...


- Ma morsure ne tue pas si elle est contrôlée..et je sais me contrôler.

Je le regarde d'un air neutre.

- De toute façon, quelle importance cela a désormais...je vais juste partir..ça vaudra mieux pour lui. Je ne vais pas demander à une ancienne créature pure d'essayer de me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Ezeckiel
Messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 28
Localisation : Belgique
Une attente lourde de sens Vide
MessageSujet: Re: Une attente lourde de sens Une attente lourde de sens Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:17

Zek grimaça, elle semblait regretter mais, qu'elle ose parler ainsi... Cela l’énervait. il ne voulait pas rester plus longtemps en sa présence.

-Je me doute que tu as essayer de te contrôler. Mais le résultat est là. Haytam est inconscient depuis hier, il est à l'infirmerie. Je te rassure, personne ne veille sur moi longtemps et j'ai aussi vécus des tragédie. Je suis devenu un paria, rejeter de tous alors, ne me fais surtout pas la morale.

Il sera le poing, Zek n'était pas colérique mais là... Cela faisait des centaine d'années qu'il errait sur cette terre et cette vampire prétendais vivre un cauchemar?! Certes il comprenait sa souffrance mais, elle aurait pu rester près des sien, près des autres vampires. les anges noires eux, n'avaient pas cette chance, ils vivaient toujours seuls...

Il tourna le dos, ayant la ferme intention de repartir, il devait veiller sur Haytam.

-Tu dois partir Rain. Quitte cette ville avant que les paladins te trouves.

Il déploya ses ailles et s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Rainerith
Rainerith
Messages : 73
Date d'inscription : 24/11/2017
Une attente lourde de sens Vide
MessageSujet: Re: Une attente lourde de sens Une attente lourde de sens Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:30

Je sais que lui aussi est un paria..je me suis emportée. Il a dû avoir une vie aussi compliqué que la mienne. Je serre le poing, m'en voulant un peu d'avoir été si désagréable. Je voulais juste lui faire comprendre à quel point je tiens à son ami. Lorsque j'entends sa phrase et que je le vois commencer à s'envoler, mon coeur s'emballe. Il est ma dernière chance pour espérer revoir celui qui m'est le plus cher, depuis mon père. Mon aile se déploie par réflexe, mais je ne peux pas voler sans la deuxième et je tombe juste sur les genoux au sol. Je dois crier..c'est tout ce qu'il me reste..

- Pardon, reviens ! J'aime Haytam !!

Je rougis..je l'ai dis si fort, c'est sans doute la première fois que j'ai un aussi gros cri venant du coeur. Les mains à plat au sol, je pleure à chaude larme. Même s'il est loin, je crie à nouveau.

- Je ne veux pas être seule !!

J'hoquette.. enfouissant mon visage dans mes mains. J'ai peur de retomber dans cette solitude amère et abjecte. D'errer à nouveau telle une poupée cassée, n'ayant qu'un objectif que je pense irréalisable depuis bien longtemps, mais que je ne puis l'accepter. Pitié...Zek..

- Laisse-moi une chance...

Dis-je même s'il n'était plus là, n'ayant que l'impression de m'enfoncer davantage dans le sol, de perdre à nouveau une partie de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Ezeckiel
Messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 28
Localisation : Belgique
Une attente lourde de sens Vide
MessageSujet: Re: Une attente lourde de sens Une attente lourde de sens Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:41

En entendant un bruit derrière lui, Zek se retourna. Il vit l'aile noire, puis la jeune fille à qui elle appartenait. Visiblement, il ne savait pas encore tout de Rain. Il soupira, un vampire ange déchu? Comment cela pouvait-il seulement être possible? Il n'avait jamais vu ou entendu parler d'un tel cas...

Il soupira en écoutant les plainte de la jeune fille, cela lui fendait le cœur de la voir ainsi. Il se posa au sol et marcha vers elle.

-Je ne doute pas que tu l'aime. Mais j'ai peur que ton amour ne lui soit nocif. Je suis sûr que tu veux son bien mais réfléchis. Comment un paladin pourrait aimé une vampire sans avoir tous les problèmes du monde? Tu sais que si Haytam va à l'encontre de la pensée de Néos, il perdra tous ses pouvoirs?

Zek soupira, elle n'aimait pas laisser ainsi une âme en peine mais, s'il aidait Rain, c'était Haytam qui risquait d'en subir les conséquences.

-Je vais être honnête, je ne sais pas ce qu'Haytam ressent pour toi. Mais qu'il t'aime ou pas, cela ne changerai rien au fait que vous fréquenter risquerait de détruire sa vie pour mile  et une raison. Tu dois partir Rain. Mais cela ne signifierais pas pour autant que tu doivent rester seul. Je pourrai éventuellement te rendre visite. Cela dépendra de l'état dans lequel se réveil mon ami. Tu ne pourrai pas gâcher ma vie à moi, je m'en suis parfaitement bien chargé tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Rainerith
Rainerith
Messages : 73
Date d'inscription : 24/11/2017
Une attente lourde de sens Vide
MessageSujet: Re: Une attente lourde de sens Une attente lourde de sens Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:54

Il est revenu..et ses paroles sont si douloureuses et agréable à la fois. Il me dit que ce serait aller contre la volonté de Néos. Pour une fois, mon passé peut m'être utile ici. Me relevant difficilement, je regarde chaleureusement Zek.

- Merci.

Ca doit sans doute être étrange de lâcher ça comme cela, mais il se proposait d'être mon ami, et cela me touche énormément. Quel ange quand même. J'ai un petit sourire, ce serait le premier garçon à qui je raconterais ça.

- L'amour est la volonté de Néos, je ne pense pas qu'Haytam perdrait ses pouvoirs si cela arrivait. J'aurais voulu lui expliquer que j'ai toujours trouvé Néos grandiose sur un certains point, mais cela aurait révélé qui je suis...

J'inspire et expire un bonne fois afin de laisser aller ma révélation.

- La preuve que rien n'arrivera à Haytam est mon existence.

Je replie mon aile contre moi et y passe doucement la main dessus, adorant caresser ces plumes que mon géniteur ma donné.

- Je suis née d'une vampire et d'un ange. Mon père est un ange et servant de Néos. Il était l'ange gardien de ma Mère. Pour faire simple, je n'ai jamais prié pour Néos, supposant que je n'avais pas le droit. Mais je sais qu'Il est quelqu'un de bon, il a accepté l'amour que mon père avait pour une créature de l'ombre.

Lâchant mon aile, je viens doucement près de lui, m'arrêtant en face. Je vois à nouveau qu'il se veut plus grand que moi, me forçant à donc lever la tête pour le regarder.

- Ne le dis à personne...je ne suis acceptée ni chez les vampires, ni chez les anges, ni nulle part..sauf si je peux m'intégrer ne serait-ce que pour une courte période, dans une ville. Mais il ne faut que personne ne le sache. Peux-tu le garder secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Ezeckiel
Messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 28
Localisation : Belgique
Une attente lourde de sens Vide
MessageSujet: Re: Une attente lourde de sens Une attente lourde de sens Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:28

Zek acquiesça, il comprenait désormais à quel point la situation de Rain était compliquée. Il imaginait que la jeune fille devait peiné à trouver un endroit paisible ou vivre. Rejeter par les humain et forcé de vivre parmi eu pour se nourrir, quel paradoxe...

-Je ne dirais rien. Mais tu dois quitter cette ville immédiatement, tu es en danger. Contact moi dés que tu sera en sécurité. Je pourrai passer te voir. Je ne peu guère m'attarder plus longtemps, je dois retourner veiller au près d'Haytam.

Il fit un léger bond et fit battre ses grandes ailles. Cela produisit une légère bourrasque. Il s’éleva de quelque centimètre.

-J'ai vu qu'il y avait moyen de fuir par l'est de la ville, il y à un peu moins de paladins dans cette zone. Tu devrais pouvoir sortir sans avoir trop de problèmes. Tu sais où me joindre, à bientôt.

Sans plus de cérémonie, Zek s'envola, il devait retrouver son ami, il était partit depuis trop longtemps déjà. Il s’éleva dans les airs, frissonnant légèrement. Il espérait avoir bien fait... Il ne savait, a vrai dire, pas trop quoi faire, il totalement perdu face à cette situation. Il laissais le sort de Rain entre les mains de Neos. Peut-être son dieu guiderait-il des paladins jusqu’à Rain ou peut-être laisserait-il une chance à la jeune fille. Quelque soit le choix de son dieu, Zek ne pouvait de toute façon rien y faire, il ne devait et ne pouvait de toute façon pas intervenir sur les décisions de Néos.
Revenir en haut Aller en bas
Rainerith
Rainerith
Messages : 73
Date d'inscription : 24/11/2017
Une attente lourde de sens Vide
MessageSujet: Re: Une attente lourde de sens Une attente lourde de sens Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:27

Je l'écoute tout du long sans le couper, il a du mal à rester en place et ça se comprend. Après ce qu'il est arrivé à Haytam, il est inquiet, quoique fort inquiet quand même. Je l'ai en partie soigner, il ne devrait pas mourir. Est-ce un événement de son passé qui le rend aussi stressé de voir un ami se faire blessé ? A moins que ce ne soit juste moi qui ne comprends pas ce genre de chose. Je peux me l'avouer maintenant, je suis amoureuse de Haytam, je ne peux pas passer une seule journée sans penser à lui, mais je sais que là il va bien. Ce qui m'inquiète surtout, c'est le risque de ne plus se revoir.

Son conseil donné quant à ma solution de fuite, je le regarde s'éloigner, une lueur d'espoir s'éclairant à nouveau dans mon regard. Je me surprends à esquisser un sourire.

- Fais attention à toi mon ami. On se reverra vite.

Je murmure ces mots tandis que je me tourne vers cette fameuse sortie moins bien gardée. Inspirant un bon coup, je m'élance dans la nuit, utilisant ma rapidité habituelle. Me faufilant entre les mailles tressée par les paladins, je les esquive bien mieux qu'avant. La première chose à faire en sortant en cette ville sera de soigner mon bras. Et ensuite, d'attendre que le tout se calme puis prévenir Zek que je vais bien. Enfin..j'espère que cela continuera comme ça..

[FIN RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une attente lourde de sens Vide
MessageSujet: Re: Une attente lourde de sens Une attente lourde de sens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une attente lourde de sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Royaume d'Aeren :: Irignan. :: Parc-