Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une renaissance, tel le phénix, d'une longue histoire oubliée.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Temps long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rainerith
Rainerith
Messages : 73
Date d'inscription : 24/11/2017
Temps long Vide
MessageSujet: Temps long Temps long Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:17

Les jours ont défilé plus vite que je ne le pensais. En même temps je n'ai pas trop eu le temps de le remarquer, entre les paladins qui me courraient après et les moments où je devais trouver fuir le soleil, ainsi que faire attention à ma consommation de sang, je ne savais plus où donner de la tête. La seule façon de les semer ce fut d'aller me réfugier dans les montagnes. Le soleil est plus fort à certains endroits, ses rayons sont dangereux pour un vampire, du coup, ils ont pensé à fouiller les abords du lac et les forêts avant tout. Après des jours de marche intense durant lesquelles j'ai dû également chasser afin de manger quelque chose. Trouver des animaux et la attraper est plus difficile qu'il n'y parait. Les chats et chiens errants étaient bien plus simples à cerner que des animaux sauvages..

Mais je m'en sors quand même bien. Je suis arrivée dans cette grotte hier. On la voit assez bien du bas de la montagne. Je reviendrais en ville quand les choses se tasseront, je sais que je ne devrais pas, mais rester loin d'Haytam est une chose douloureuse. Malgré la douleur de cette fuite que je subissais chaque jour, j'avais en moi ce sentiment qui me ramenait sans cesse à penser à lui. Alors avant d'être trop loin de la ville, j'ai écrit une lettre que j'ai posté de suite après. Celle-ci était adressée à l'académie Jenkins, au nom d'Ezekiel. Voici ce qu'elle disait :

"Bonjour ou bonsoir Zek,

à vrai dire je ne sais pas quand la lettre te parviendra, j'espère que cela me laissera quand même le temps d'aller à la destination que je me suis fixée. Je suis dans le village à coté de la montée vers Montagne de l'Est. En volant tu devrais l'atteindre assez vite. Je me rends vers la plus grand grotte de la montagne, je l'ai remarquée depuis le village. Tu devrais la voir toi aussi, d'autant mieux dans le ciel, s'il n'y a pas trop de nuage. En principe, j'y ferais un feu la nuit pour que tu puisse me repérer. Enfin je ne t'oblige en rien à venir à ma rencontre, il est normal que tu ne veuille pas me voir non plus...

Enfin, j'espère tout de même ta venue mon ami, au moins savoir comment va.. Haytam..
(ma main a tremblé à l'écriture de son prénom) Je t'attendrais plusieurs mois si nécessaire. A bientôt.

Rainerith A."


Je n'avais jamais rédigé de lettre pour quelqu'un, c'était bizarre en un sens, mais plaisant quand même. Dernièrement j'éprouve de nouvelles émotions que je ne comprends pas très bien, c'est étrange. Je me sens un peu différente d'avant..je secoue la tête me disant que je délire un peu trop.

16 jours se sont écoulés depuis que je suis partie quand même, peut-être que je me fais des illusions ? Pourquoi viendrait-il ? Il a très bien pu me mentir pour que je parte..cette idée m'enserre le coeur.. mes yeux se portent sur les flammes qui dansent sur les bûches. Dire que le feu est une chose si dangereuse autant pour nous que pour l'homme. En soit, on est pas aussi différent qu'eux...enfin je crois...soupirant je relève le regard vers le ciel étoilé, le scrutant désespérément à la recherche de cet ange en qui j'ai étonnement décidé de croire. Le vent ne souffle que peu cette nuit, le doux vent de la montagne, Zek ne devrait pas avoir de soucis s'il vole aujourd'hui. L'air qui passe dans les plumes de mon aile me le confirme, cette nuit sera calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Ezeckiel
Messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 28
Localisation : Belgique
Temps long Vide
MessageSujet: Re: Temps long Temps long Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:57

Assis sur un rebord de fenêtre, une jambe dans le vide et l'autre bien campé sur le rebord en question, Zek lisait. Il n'aimait pas vraiment lire, préférant vivre que dévorer des ouvrages, il n'était clairement pas un rat de bibliothèque comme Haytam... Néanmoins, ce n'était pas dans un livre qu'il était plongé mais, dans une lettre. Une courte lettre rédigé par une jeune vampire en fuite. Enfin jeune... Jeune pour une vampire en faite...

Il posa appuya a tête en arrière, posant celle-ci sur le montant en pierre de la fenêtre. Il laissait vagabonder ses pensés. Comment allait-il gérer tout ça? Il s'était encore empêtrer dans des histoires bien compliqué... Il passa sa main dans ses cheveux noir de jais, se maudissant encore une fois pour ne pas mener une vie simple et sans pêcher...

La nuit commençais à tomber au dehors et, cela faisait deux jours que cette lettre était arrivé, si il voulait y aller, c'était maintenant... Il soupira et roula de côté, se laissant tomber par la fenêtre. Ses deux grandes ailles charbons se déployèrent, fendant l'air autour de lui. Direction les montagnes donc, sa lui dégourdirais les plumes, en quelque sortes...
Revenir en haut Aller en bas
Rainerith
Rainerith
Messages : 73
Date d'inscription : 24/11/2017
Temps long Vide
MessageSujet: Re: Temps long Temps long Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:27

Je me déplace pour ramasser une bûche des buches que j'ai ramassée la veille, au fond de la grotte puis la jette dans le feu, le faisant crépité suite à la mousse sur l'écorce d'arbre. Je me laisse ensuite retomber assise sur la pierre, dans la poussière, au coin de celui-ci. Il doit brûler assez fort pour être visible du ciel, sinon je suis là pour jeter une petite flèche de lumière afin que Zek me voit. Pour ça faut que je continue à fixer le ciel...il y a peut-être à peine quelques secondes qui passent, mais j'ai l'impression que cette attente dure une éternité...

Alors même que je m'appitoie sur mon sort, il me semble voir au loin deux grandes ailes. Histoire dêtre sûr, j'utilise ma cape près du feu pour réaliser des signaux de fumée. Dites moi que c'est bien Zek, s'il vous plait...ça ne fait que deux semaines, mais savoir qu'un ami d'Haytam est là, me met du baume au coeur. Ne m'enlevez pas cette petite joie sans doute stupide, laissez moi rêvez que je n'ai pas encore tout gâché...

Comme prise de peur que ce ne soit pas lui ou qu'il ne me voit pas, je me surprend à crier son prénom.

- ZEK !

Je suis là, je t'attends...ne me dis pas que tu es venu pour me rejeter comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Temps long Vide
MessageSujet: Re: Temps long Temps long Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Temps long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Royaume d'Aeren :: Grottes-