Une renaissance, tel le phénix, d'une longue histoire oubliée.
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

~Les Lycanthropes~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32
MessageSujet: ~Les Lycanthropes~ Mer 14 Aoû - 16:47

Lycanthropes


Taille : Entre 1,50 et 1,90 mètres
Poids : Entre 70 et 90 kilos
Durée de Vie : 100 ans. Majorité à 18 ans.

Description:


Les lycanthropes, aussi appelés loup-garou, sont des personnes comme tout le monde, à la seule petite différence qu’ils ont le pouvoir de se transformer en loup ou en humanoïde lycanthrope. Cela peut venir d'une morsure reçue une nuit de pleine lune, être héréditaire ou encore, très rarement, à cause d'un malédiction lancé par plusieurs sorciers. Sous forme humaine, la couleur de leur peau, de leurs cheveux ou de leurs yeux varient autant que ceux des humains, ce qui les rend totalement reconnaissable.

Ils peuvent se transformer à volonté, en dehors des cycles lunaires, mais leurs instincts deviennent incontrôlables les soirs de pleine lune ou quand ils croisent un vampire. À se moment là, ils confondent leur amis et leur ennemis et attaquent tous ce qu'y bouge. Leur régime alimentaire est principalement composer de viande à cause du besoin de protéines pour garder leur corps musclé et ne pas souffrir de leur transformation.

Sous leur forme mi-homme mi-loup, leur pelage prend la couleur de leur cheveux et recouvrent leur corps, quant à leurs yeux, ils deviennent d’un rouge aussi vif que le sang avec une pupille verticale. Ils se dressent sur leurs pattes arrières, leur ongles se transforment en griffes acérées et leur dentition devient identique à celle d'un carnivore. Bien qu’ils ne vivent pas plus longtemps que les humains, les lycanthropes sont des prédateurs redoutables.

Les loups-garous parlent la langue commune. Ils vivent généralement en meute de plusieurs individus, comme les loups, tout en se mêlant aux autres races.

Pouvoirs des Lycanthropes:

-Métamorphose. (Apparence animale, humaine et hybride.)
-Vulnérabilité à l’Argent.
-Odorat surdéveloppé.
-Force Surhumaine.
-Rapidité Surhumaine.
-Régénération des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larenaissance.forumgratuit.be

~Les Lycanthropes~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Avant toute chose :: Commencement :: Les Races-