Une renaissance, tel le phénix, d'une longue histoire oubliée.
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

~Les Vampires~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 64
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 32
MessageSujet: ~Les Vampires~ Jeu 15 Aoû - 22:22

Vampire



Taille : Entre 1,60 et 1,90 mètre
Poids : Entre 60 et 95 kilos
Durée de Vie : 1500 ans Maximum. Majorité à 85 ans.

Description:


Les vampires sont des créatures nocturnes qui ne tolèrent que très peu le soleil, leur peau étant plus sensible. Ils ne sont pas immortels comme le disent certaines légendes et vieillissent comme toutes les autres races. En effet les vampires sont ceux qui vivent le plus longtemps parmi les mortels, ce qui laisse à penser qu'ils le sont.

Ces êtres ont besoin de boire au moins un litre de sang par jour pour survivre, que ce soit du sang animal ou d’une race quelconque d’humanoïdes. Leur peau aussi froide que la glace est aussi dure que la pierre. Leurs crocs sont rétractables, alors ils peuvent se mêler aux autres races plus aisément.

Ils ont naturellement la peau claire, voir blanche, et les yeux rouges ou dorés, selon leur type d’alimentation (dorés lorsqu'ils viennent de boire, rouges lorsqu'ils ont faim). Bien qu’ils doivent obligatoirement boire du sang pour survivre, ils peuvent tout de même manger de la nourriture normale. S’ils ne boivent pas de sang pendant une semaine ils commenceront à dépérir pour mourir après une dizaine de jours sans s'alimenter correctement.

Si un vampire boit de votre sang, et qu’il vous fait boire du siens (au moins 200 ml) vous deviendrez vous aussi un vampire, mais ne le deviendrez pas si vous ne faites que vous faire mordre. La morsure est très douloureuse.

Ils sont dotés d’un charisme presque effrayant, et savent parfaitement se servir de celui-ci pour envoûter des gens, et boire leur sang. Ils ont, comme pouvoir, le charisme surnaturel, une vitesse incroyable et une force physique digne d’Hercule. Les Sangs Purs ont un certain dédain envers les autres vampires nés d'un échange sanguin.

Lorsqu'une créature devient Vampire, elle perd les facultés de sa race pour acquérir celle des vampires.

Pouvoirs des Vampires

-Force Surhumaine
-Rapidité Surhumaine
-Charisme Surhumain
-Allergie à l'argent
-Allergie au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larenaissance.forumgratuit.be

~Les Vampires~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Avant toute chose :: Commencement :: Les Races-